[Fedora 8] Plus aucun programmes ...

MaX -  
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cherché le problème sur le net mais pas trouvé encore :) je me tourne donc vers vous ;)
J'ai voulu désinstaller Xine ... (et au passage tout ce qui avait un rapport avec ...) dans "Ajouter/Enlever des logiciels" je recher "xine" et vire tout ce qui me semble inutile ... probleme ... j'ai du choisir un truc qu'il fallait pas !!
Pourquoi ? --> car je n'ai plus acces à aucun des programmes ... heureusement que j'avais un terminal d'ouvert sinon plus acces à grand choses ... je ne peux même plus en lancer un, plus d'acces à mes dissiers (sauf en passant par le navigateur internet ...)
Je suis en train de faire un update de yum par terminale mais est-ce que quelqun à déjà eu ce problème ... ou si quelqun sais ce qu'il faut réinstaller pour "réparer" tout cela :s ...
Merci d'avance je suis à votre disposition pour toute question !
A voir également:

3 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

et en réinstallant Xine : yum install xine ??
0
MaX

Plop,
Yes c'est réinstallé ... mais toujours le même souci ... les updates n'ont rien résolus :s
Rahlala ... chui trop un noob >_<
Merci d'avance :)
0
MaX

Si cela peux vous aider :
quiand je souhaite lancer le "ajouter/enlever des logiciels" j'ai ce message d'erreur :
Impossible de lancer l'entrée du menu
L'exécution du processus fils « /usr/bin/getproxy » a échoué (Aucun fichier ou répertoire de ce type)
0
MaX

Bon et bien voila .. j'ai eu le maleur de vouloir redemarrer le serveur X .. (ctrl+alt+backspace) .... et voila la belle erreure : INIT: Id "x" respawning too fast: disabled for 5 minutes
Voila voila ... super non ? :D
Si vous avez des idées merci ... sinon je sent une belle réinstallation complete apres sauvegardes de mes fichiers ...
Merci d'avance :)
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Bonjour,

Je pense que fédora8 est trop ancienne et ne doit plus être maintenue
La dernière version de Fédora est la 10
Il faudrait que tu télécharges celle-ci pour avoir un systéme récent ,
fc8 est sûrement obsolète!!!

A+.
0