Conseil achat ordinateur

Fermé
damdu93 - 8 déc. 2008 à 18:19
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 10 déc. 2008 à 00:55
Bonjour,
Voila, je voudrais m'acheter un ordinateur sous windows vista. Mon premier soucis cest que je ne sais toujours pas quoi prendre entre un pc de bureau ou bien portable. Le deuxieme soucis cest que je ne connais strictement rien en informatique.
Mon premier critere est le suivant : un ordinateur concu specialement pour les jeux ( du moins, un ordi qui fait tourner n'importe quel jeux du moment. ). Ensuite, j'ai à peu pres 1000€ de budget ( ca peut etre moins ou meme depasser un petit peu ^^ ). Voila, si quelqu'un veut bien m'accorder quelques minutes pour m'indiquer les ordinateurs ( bureau ou portable peu importe ) que vous me conseillé, cela me ferait bien plaisir !
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
8 déc. 2008 à 18:25
bon.. en premier.. si vous restez chez vous a jouer avec votre pc.. prenez un pc de bureau... mais si vous aller avec des amis et que vous devez avoirs un ordi près.. prenez un ordinateur portatifs.

il y a de très bon ordi portatif de "gamer".
vous dites que vous allez ultiliser votre pc pour jouer a des jeux.
alors, si vous acheter un ordinateur, faites sur qu'il y a au minimum 1 go de RAM

ayez une bonne carte graphique aussi.. et peut-etre aussi une bonne carte de son.. :P
0
le probleme cest que je ne connais pas du tout les bonnes cartes graphiques et autres. Pourriez vous me donner un nom d'ordinateur svp. Je me dirigerais pour le moment plutot vers un pc portable.
0
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
8 déc. 2008 à 20:45
ouais... bon j'ai trouvé un bon pc portable pour gamer. marque Dell .. mais bon je n'ai pas un ordi pour des jeux alors je ne peux pas vous dire quoi choisir exactement...

voici le pc Dell
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/sf/precision-laptops?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&redirect=1
0
jsares Messages postés 155 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
10 déc. 2008 à 00:55
avez vous fait votre choix???
0