Prob driver audio ( windows xp carte realtek)

thomaspagli -  
 Thomaspag -
Bonjour,

J'ai formaté mon ordi récement avec windows xp pro et depuis impossible de rétablir le périphérique son. Le telechargement du pilote sur le site d'hp m'indique un message d'erreur comme quoi l'installation du pilote à échouée.j'ai egalement chercé le driver sur driver. com il men a recommandé un que j'ai installé sans résultats. je ne sais vraiement plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour, quel est le modèele de la carte son ? Peut-être pourrais-tu trouver des pilotes chez son fabricant (don pas HP)
0
thomaspag

Salut, merci de t'interesser à mon probleme. Pour carte de son j'ai realtek ac97, dans panneau de config il m'indique ce périphérique ne peut pas démarer (code 10). D'autre part sur le site de realtek j'ai deja essayé de telecharger le pilote mais c'est le meme que sur driver.com et il s'installe parfaitement puis redemarre l'ordi mais, une fenetre m'indique que mon pilote est bien installé mais le son ne marche pas...
0
thomaspagli

Voila j'ai trouve cette solution a mon probleme (ci dessous) sur une autre page, néamoins je ne trouve pas Microsoft UAA Bus Driver for HD audio

<ital>Ouvrir le gestionnaire de périphérique
Dans Périphériques systeme, desactiver puis desinstaller Microsoft UAA Bus Driver for HD audio
Enfin, reinstaller les pilotes realtek, asus, peut importe
</ital>

Si quelqu'un veut bien m'aider
0
thomaspag

svp quelq'un aurait il la solution
0
ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

As-tu essayé de le désinstaller, puis le réinstaller ?
0
Thomaspag

oui mais visiblement j'ai lu que plein de gens avaient eu le meme prob et ils ont fait ce que je decris au dessus mais moi je ne trouve pas Windows bus... peux tu m'aider à acceder a cela ?
0