Plusieurs fond d'écran

tonio -  
 tonio -
Bonjour, je souhaiterai que mon fond d'écran change d'image comme dans un diapo mais je ne c'est pas comment faire !
A voir également:

13 réponses

jsares Messages postés 162 Statut Membre

salut, je n'ai jamais vu un fond d'écran qui changeait d'image... mais on peut le faire pour l'écran de veille...
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut je ne pense pas que l'ont puisse faire ce que tu demande mais sait ont jamais essaye là:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0

ou as-tu eu l'idée de faire changer des image sur ton arrière-plan?
est-ce que tu as vu sa as quelques part sur internet??
0
tonio

ben jai apperçu sa en cours ! de loin sur un ordi les images changeaient toutes seules dc sa doit bien exister qqpart !
0

je suis sur que c'était un écran de veille...

mais bon... fait des recherches sur internet
0
tonio

non cété pas un écran de veille vu que la personne fesai qq chose en meme temp ! mais bon jvai faire mes ptites recherche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord, je vais aussi en faire de mon côté!
0

bon... je ne trouve rien...

désoler
0
tonio

c pas grave ! jvai eesayer de chopper la personne encour et lui demander sa sera plus simple !
0

haha bonne idée!!! et ensuite , tu ira donné le lien ou on peut le télécharger au

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9721050 fond d ecran qui change

ils ont la meme conversation :)
0

j'ai trouvé quelques chose d'interessant...

http://www.silver76.com/
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bien comme truc et t'aurais pas un code pour moi.
0

... quel code??????
0

laisse tomber le code pour info ce logiciel il est supeeeeeeeer
0

donc, est-ce que ces résolu??????
0

pour moi oui merci.Le statut résolu c'est a tonio de le mettre car c'est lui qui a posé la question.
0

alors mais le statu "résolu" S.V.P
0
tonio

oui dsl ! encore faudrait il que je sache ou faut le faire !!
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > tonio

en haut a droite
0

ok?
0

quand tu vas lire cette partie de forum, le premier message qui a été écrit est par vous, juste en haut de cette fenêtre, vous avez : statu non résolu, mèté le statue résolu.
0
tonio

merci javais compris que sa fonctionne comme sa et ben sa marche pas sionon sa fé longtemps que je laurai fait !!
0