Valeurs de type Null dans access Nophy - Dernière réponse le 6 sept. 2004 1 réponse Je souhaiterais afficher les valeurs de type Null dans un état, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, tu souhaites afficher quoi au juste ?, car une valeur 'Null' n'est pas représentable. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" Nophy Auteur J'ai trouvé la solution, c'était juste changer le type de la relation entre mes deux tables. merci quand même Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 Quick Access service alain_1949 Acer quick access Bidou21 Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Désinstaller ACER QUICK ACCESS Pauline_764 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, tu souhaites afficher quoi au juste ?, car une valeur 'Null' n'est pas représentable. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" Nophy Auteur J'ai trouvé la solution, c'était juste changer le type de la relation entre mes deux tables. merci quand même
Nophy Auteur J'ai trouvé la solution, c'était juste changer le type de la relation entre mes deux tables. merci quand même