GPS pour camion
polote88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jessy56 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy56 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un GPS pour mon ami qui est routier. Il m'a dit qu'il existait des GPS pour les camions.
En faisant un bref our sur internet, j'en ai trouvé quelqu'uns un mais les prix m'affolent un peu.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, ou mes donner des bons "raport qualités-prix" ????
Merci beaucoup à tous ceux qui accorderont un peu de temps à ma requête.
Je suis à la recherche d'un GPS pour mon ami qui est routier. Il m'a dit qu'il existait des GPS pour les camions.
En faisant un bref our sur internet, j'en ai trouvé quelqu'uns un mais les prix m'affolent un peu.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, ou mes donner des bons "raport qualités-prix" ????
Merci beaucoup à tous ceux qui accorderont un peu de temps à ma requête.
A voir également:
- GPS pour camion
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
bonjour je suis routier moi meme tu peux lui prendre un gps garmin365t a 399euro il est specifique pour les poids lourd
bjr,allez voir chez carrefour,j ai un pote qui l a achete,il habite en belgique,mais bon en france il devrait en avoir aussi vu que carrefour est francais,il a paye 200 ou 230 euros,gps pl,voila,bonne route!! lol !!