Mes images ne s'affichent pas.

Fermé
willbus - 8 déc. 2008 à 16:08
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 8 déc. 2008 à 16:11
Bonjour,
Je me nomme william.
voici mon problème: je suis entrain d'apprendre le develppement web avec html. Sur mon ordi j'ai réussi à concevoir une merveille. j'ai copié les documents dans mon flash disk pour ensuite le copier sur un disquedur connecté à l'internet dans un cyber café d'où je pourrais lancer mon chef d'oeuvre sur internet. mais voilà aprè l'avoir fait (après avoir copié sur le l'ordi connecté à internet) je me rend compte que tous mes images ne s'affichent plus et lesliens ne fonctionnent plus comme avant;à chaque clic un message s'affiche et disant que le protocole C n'arrive pas à trouver les fichiers voulus. je me suis dit que c'estparceque les adresses logiques (ou je ne sais pas moi digitalou quelquechose comme ca) des images et liens ont changé alors que cela n'a pas été signalé dans les codes html corrspondant. j'ai donc bien pris soins de remplacer les ancioennes adresses par lesnouvelles mais tout cela sans succès.
je le confie à votre expérience, aidez moi svp!!!

William

2 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
8 déc. 2008 à 16:10
Ouai, c'est bien ça, mets des adresses logiques et non physiques xD... T'as l'adresse de ton site.?
Si les liens de tes images, c'est des liens genre c:\sites\image\toto.jpg, c sur que ça va pas marcher xD
Par contre si c'est des liens genre ".\image\toto.jpg" ... Ca va mieux marcher.
0
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 5
8 déc. 2008 à 16:11
Je suis pas très sure de bien comprendre ton problème !
Pourrais tu montrer un petit bout de code pour qu'on puisse t'aider !
0