GTA 4 PC : Chargement interminable....

Theom54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ezech90 -
Bonjour,

J'ai installé GTA IV en début de week-end et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Lorsque je démarre le jeu, ça marche et une fois que je débute le mode solo, un chargement se fait avec un défilement d'images. Le problème est que ce chargement est interminable... auriez vous une idée pour que ça marche ?
A voir également:

24 réponses

Neeke-Yo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'ai le meme bleme sauf que en + de ca le defilment dure infiniment et mais performance sont a 202/58 donc comment faire svp
1
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

J'ai meme porbleme et j'ai une Nvidia Geforce 8800GT sa pourraus venir de las, sinon j'ai ce probleme depuis que je tourne sur windows 7 avant je n'avais pas ce probleme de chargement très long sur windows xp.
Des solutions ?
0
venom23

ba mois jai beaux a réfléchir mais mois je pense que tu devrai tans acheté une autre console je pense enfin je pense
0
rgehgb

fyfg btjkhhkkkkyjt(kgg
0