Probleme de pc pour une jeune fille trés nul!
sendy2301
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zeripou -
zeripou -
Bonjour,
voila kelke mois j ai récupéré l ordi de ma grande soeur
Depuis peu cette ordi rame complétement je ne connais rien de rien a l informatique
de plus l administarteur mon ex bo frère lol refuse de donné son mot de passe afin d accèder a sa session et elle est pleine de virus et de tout et nimporte koi
je voudrais remettre les compteurs a zéros sur mon ordi afin de l utiliser o mieux est je n y connais rien
MISSION IMPOSSIBLE!!!
voila kelke mois j ai récupéré l ordi de ma grande soeur
Depuis peu cette ordi rame complétement je ne connais rien de rien a l informatique
de plus l administarteur mon ex bo frère lol refuse de donné son mot de passe afin d accèder a sa session et elle est pleine de virus et de tout et nimporte koi
je voudrais remettre les compteurs a zéros sur mon ordi afin de l utiliser o mieux est je n y connais rien
MISSION IMPOSSIBLE!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de pc pour une jeune fille trés nul!
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
l'idéal c'est de formater et de réinstaller
si tu as le cd d'installation bien sûr
et un copain( pas trop nul en informatique) pour t'aider
si tu as le cd d'installation bien sûr
et un copain( pas trop nul en informatique) pour t'aider
Salam,
Tu dis avoir recupéré l'ordi de ta soeur?
Ecoute-enfin lis plutôt- bien, je ne connais pas ta bonne foi et je ne sais pas si tu n'es pas quelqu'un qui souhaite bloquer un ordinateur avec cette manipulation, alors je vais te donner une procédure à suivre qui est conseillée à toute personne dans ton cas:
UTILISE LE CD WINDOWS ET FORMATE LE DISQUE DUR, ensuite telecharge antivir(gratuit) avg anti rootkit (gratuit)
comodo fire wall (gratuit) et vlc (gratuit) pour lire les divx.
ensuite tu pourras ou non mettre un mot de passe sur ton nouvel ordi!
Tu dis avoir recupéré l'ordi de ta soeur?
Ecoute-enfin lis plutôt- bien, je ne connais pas ta bonne foi et je ne sais pas si tu n'es pas quelqu'un qui souhaite bloquer un ordinateur avec cette manipulation, alors je vais te donner une procédure à suivre qui est conseillée à toute personne dans ton cas:
UTILISE LE CD WINDOWS ET FORMATE LE DISQUE DUR, ensuite telecharge antivir(gratuit) avg anti rootkit (gratuit)
comodo fire wall (gratuit) et vlc (gratuit) pour lire les divx.
ensuite tu pourras ou non mettre un mot de passe sur ton nouvel ordi!