ORDI FUMANT
sofai1980
-
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre -
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de vos conseils! en fait on m'a donné un très vieil ordi de bureau ( aussi vieux que le tyranosaure!) et lors des branchements, j'ai baissé le bouton rouge à l'arrière de l'unité centrale ( y'a que moi pour faire ça!), vous savez celui des volts et ça a fait POF!! et y'a un ptit peu de fumée qui est sortie de l'unité.
Alors à première vue, ça doit être mort mais je ne suis pas experte donc je voudrai savoir si c'est arrivé à certains et si à votre avis je peux le récupérer; j'ai tout débranché, et j'ai peur de rebrancher mais c'est étonnant de foutre un bouton qui cramerait tout!
Bref, HELP I NEED SOM'BODY....HEEEELLLLP!
Merci d'avance à celui qui a ma solution.
Sofy.
J'ai absolument besoin de vos conseils! en fait on m'a donné un très vieil ordi de bureau ( aussi vieux que le tyranosaure!) et lors des branchements, j'ai baissé le bouton rouge à l'arrière de l'unité centrale ( y'a que moi pour faire ça!), vous savez celui des volts et ça a fait POF!! et y'a un ptit peu de fumée qui est sortie de l'unité.
Alors à première vue, ça doit être mort mais je ne suis pas experte donc je voudrai savoir si c'est arrivé à certains et si à votre avis je peux le récupérer; j'ai tout débranché, et j'ai peur de rebrancher mais c'est étonnant de foutre un bouton qui cramerait tout!
Bref, HELP I NEED SOM'BODY....HEEEELLLLP!
Merci d'avance à celui qui a ma solution.
Sofy.
A voir également:
- ORDI FUMANT
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
peut etre pour deco la cave...non inutile d'aller faire des frais sur ce veillard...tout a du cramer alim carte mere et processeur...
Jespere que tu ne l'avait pas payer...
Jespere que tu ne l'avait pas payer...
sa met arriver aussi mais sur une veille télé lol...(emaus)
pas cher mais dangeureux elle a explosé dans mon apart...
heuresemant pas de blesser ....
pas cher mais dangeureux elle a explosé dans mon apart...
heuresemant pas de blesser ....
Merci! mais c'est fou de foutre un bouton qui crame tout sur une unité centrale nan? Ca aurait pu être un accident (enfant qui galope partout ou n'importe!). J'en reviens pas mais va bien falloir!
Merci beaucoup Valoche29!
Trop sympa!