ORDI FUMANT
sofai1980
-
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre -
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de vos conseils! en fait on m'a donné un très vieil ordi de bureau ( aussi vieux que le tyranosaure!) et lors des branchements, j'ai baissé le bouton rouge à l'arrière de l'unité centrale ( y'a que moi pour faire ça!), vous savez celui des volts et ça a fait POF!! et y'a un ptit peu de fumée qui est sortie de l'unité.
Alors à première vue, ça doit être mort mais je ne suis pas experte donc je voudrai savoir si c'est arrivé à certains et si à votre avis je peux le récupérer; j'ai tout débranché, et j'ai peur de rebrancher mais c'est étonnant de foutre un bouton qui cramerait tout!
Bref, HELP I NEED SOM'BODY....HEEEELLLLP!
Merci d'avance à celui qui a ma solution.
Sofy.
J'ai absolument besoin de vos conseils! en fait on m'a donné un très vieil ordi de bureau ( aussi vieux que le tyranosaure!) et lors des branchements, j'ai baissé le bouton rouge à l'arrière de l'unité centrale ( y'a que moi pour faire ça!), vous savez celui des volts et ça a fait POF!! et y'a un ptit peu de fumée qui est sortie de l'unité.
Alors à première vue, ça doit être mort mais je ne suis pas experte donc je voudrai savoir si c'est arrivé à certains et si à votre avis je peux le récupérer; j'ai tout débranché, et j'ai peur de rebrancher mais c'est étonnant de foutre un bouton qui cramerait tout!
Bref, HELP I NEED SOM'BODY....HEEEELLLLP!
Merci d'avance à celui qui a ma solution.
Sofy.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
4 réponses
-
peut etre pour deco la cave...non inutile d'aller faire des frais sur ce veillard...tout a du cramer alim carte mere et processeur...
Jespere que tu ne l'avait pas payer... -
sa met arriver aussi mais sur une veille télé lol...(emaus)
pas cher mais dangeureux elle a explosé dans mon apart...
heuresemant pas de blesser .... -
Oui mais de quand date ce pc?
SI elle ne connais pas l'informatique qui va la montée?
dépensé 150 euros pour un vieux truc ... sa sert a rien...
sauf si tu a un bricolo chez toi? -
oki garde le revends le au fan XD
ps: fan sans "s" il doit avoir qu'un rocards lui meme