Désactiver le wifi

demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai une question
Comment désactiver le wifi sur mon modem parce aue mon fils passe des heure sur internet la nuit et jee cherche comment couper sa conection internet (wifi) merci d'avace

5 réponses

dionysoos Messages postés 85 Statut Membre 4

Bonjour,
Il vous suffit simplement de vous connecter à votre router et d'arrêter le service Wifi.
Vous utilisez qu'elle routeur, ou box? (livebox, neufbox...)
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'utilise un modem tèlè 2 ... mais comment puijes me conecter a mon routeur ??
0

dans votre navigateur web saisissez l'adresse de votre routeur 192.168.1.254
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et je ne peut mpas le désactiver a partir de mon ordinateur je suis obligè de passé par internet ?
0
passager

Tu es obligé de passer par internet car c'est par l'interface d'internet explorer que tu vas pouvoir accéder à la config du routeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi, j'ai beaucoup de travail pour cette réponse tardive.
Donc je disait que pour désactiver votre wifi vous pouvez passer par votre explorateur web en saisissant l'adresse de votre routeur dans l'emplacement ou vous tapez vos url habituellement, ensuite il vous sera demandé un mot de passe qui vous a été communiqué par votre FAI. Une fois cela une interface apparaitra vous permettant de configurer votre routeur selon vos besoins.
0