Désactiver le wifi
demonwilli
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai une question
Comment désactiver le wifi sur mon modem parce aue mon fils passe des heure sur internet la nuit et jee cherche comment couper sa conection internet (wifi) merci d'avace
bonjour j'ai une question
Comment désactiver le wifi sur mon modem parce aue mon fils passe des heure sur internet la nuit et jee cherche comment couper sa conection internet (wifi) merci d'avace
A voir également:
- Désactiver le wifi
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Desactiver uac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il vous suffit simplement de vous connecter à votre router et d'arrêter le service Wifi.
Vous utilisez qu'elle routeur, ou box? (livebox, neufbox...)
Il vous suffit simplement de vous connecter à votre router et d'arrêter le service Wifi.
Vous utilisez qu'elle routeur, ou box? (livebox, neufbox...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez moi, j'ai beaucoup de travail pour cette réponse tardive.
Donc je disait que pour désactiver votre wifi vous pouvez passer par votre explorateur web en saisissant l'adresse de votre routeur dans l'emplacement ou vous tapez vos url habituellement, ensuite il vous sera demandé un mot de passe qui vous a été communiqué par votre FAI. Une fois cela une interface apparaitra vous permettant de configurer votre routeur selon vos besoins.
Donc je disait que pour désactiver votre wifi vous pouvez passer par votre explorateur web en saisissant l'adresse de votre routeur dans l'emplacement ou vous tapez vos url habituellement, ensuite il vous sera demandé un mot de passe qui vous a été communiqué par votre FAI. Une fois cela une interface apparaitra vous permettant de configurer votre routeur selon vos besoins.