Iexplore.exe, et plein de problemes divers
Résolu
bruceleee
Messages postés
48
Statut
Membre
-
bruceleee Messages postés 48 Statut Membre -
bruceleee Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
1- J'ai Iexplore.exe dans mes processus quand internet ouvert
2- Avast, spybot, ccleaner, ad-aware ne marche pas
3- Je ne peux quasiment rien telecharger
4- Le son a totalement disparu
CAUSE : Emule...un rar que j'ai telechargé. un truc .exe que j'ai appliqué bêtement en allant trop vite. Je n'ai pas le nom du fichier, il a été effacé
J'ai su que ça pouvait être un bagle
OUTILS DE DEPART : avast, ad-aware, ccleaner (spybot n'était pas actif)
2- >> En détail :
- spybot et avast :
D:\...\spybot-search...exe n'est pas une application Win32 valide
Quand je clique droit sur un fichier, j'essai de faire l'analyse avast ou spybot. Pour avast rien ne se produit. Pour Spybot, l'analyse paraît démarrer mais ne fait que délirer en fait.
- Ad-aware :
Au debut, jcrois que ça faisait comme avast. J'ai trifouillé le proprietes (ne me demandez pas cque jai fais...svp!), et depuis >> System error: 1810 has occurred. Description: Service is not online. Application terminates
- ccleaner :
il s'ouvre et se referme de suite, voire ne s'ouvre pas
3- J'ai essayé de télécharger des logiciels conseillés pour certains de mes problemes (je n'ai trouvé que des solutions pour qu'1 probleme à la fois), mais ça veut pas telecharger. J'exécute, mais on me propose pas la suite
Seul RegistrySmart a pu être installé
Résultat : 397 items; Mais ils ne disent rien à propos de trojan ou autre
J'ai voulu payer pour les enlever, mais ça marche pas temporairement (j'ai la poisse quand jsuis sur ordi...)
4- Mes problemes sont là depuis samedi matin
le son était revenu l'après-midi (peut-être en ayant trifouillé des trucs). Mais est reparti!
Quand j'allume le PC, le son du démarrage est parfois là.
Quand le bureau s'affiche, le pt icône son est dans la barre rapide est là. Mais disparait aussi sec
VLC, internet, firefox,... marchent correctement
L'UC n'était qu'en pic samedi jusqu'à 100. Depuis il s'est calmé, sauf parfois que là de suite où il est encore en pic...(je n'ai que cette page et le gestionnaire d'ouvert)
Util. de fichier correct
Quelqu'un connait-il un moyen de résoudre le problème sans tout formater?
Sinon, j'ai un disque dur interne, je peux mettre tous mes fichiers dedans, le débrancher, formater mon disque dur mère, et essayer de soigner ensuite l'autre, c'est faisable?
Mais formatge qu'en dernier recours, car je n'ai pas la clé qui me permet de remettre mon windows...svp
1- J'ai Iexplore.exe dans mes processus quand internet ouvert
2- Avast, spybot, ccleaner, ad-aware ne marche pas
3- Je ne peux quasiment rien telecharger
4- Le son a totalement disparu
CAUSE : Emule...un rar que j'ai telechargé. un truc .exe que j'ai appliqué bêtement en allant trop vite. Je n'ai pas le nom du fichier, il a été effacé
J'ai su que ça pouvait être un bagle
OUTILS DE DEPART : avast, ad-aware, ccleaner (spybot n'était pas actif)
2- >> En détail :
- spybot et avast :
D:\...\spybot-search...exe n'est pas une application Win32 valide
Quand je clique droit sur un fichier, j'essai de faire l'analyse avast ou spybot. Pour avast rien ne se produit. Pour Spybot, l'analyse paraît démarrer mais ne fait que délirer en fait.
- Ad-aware :
Au debut, jcrois que ça faisait comme avast. J'ai trifouillé le proprietes (ne me demandez pas cque jai fais...svp!), et depuis >> System error: 1810 has occurred. Description: Service is not online. Application terminates
- ccleaner :
il s'ouvre et se referme de suite, voire ne s'ouvre pas
3- J'ai essayé de télécharger des logiciels conseillés pour certains de mes problemes (je n'ai trouvé que des solutions pour qu'1 probleme à la fois), mais ça veut pas telecharger. J'exécute, mais on me propose pas la suite
Seul RegistrySmart a pu être installé
Résultat : 397 items; Mais ils ne disent rien à propos de trojan ou autre
J'ai voulu payer pour les enlever, mais ça marche pas temporairement (j'ai la poisse quand jsuis sur ordi...)
4- Mes problemes sont là depuis samedi matin
le son était revenu l'après-midi (peut-être en ayant trifouillé des trucs). Mais est reparti!
Quand j'allume le PC, le son du démarrage est parfois là.
Quand le bureau s'affiche, le pt icône son est dans la barre rapide est là. Mais disparait aussi sec
VLC, internet, firefox,... marchent correctement
L'UC n'était qu'en pic samedi jusqu'à 100. Depuis il s'est calmé, sauf parfois que là de suite où il est encore en pic...(je n'ai que cette page et le gestionnaire d'ouvert)
Util. de fichier correct
Quelqu'un connait-il un moyen de résoudre le problème sans tout formater?
Sinon, j'ai un disque dur interne, je peux mettre tous mes fichiers dedans, le débrancher, formater mon disque dur mère, et essayer de soigner ensuite l'autre, c'est faisable?
Mais formatge qu'en dernier recours, car je n'ai pas la clé qui me permet de remettre mon windows...svp
A voir également:
- Iexplore.exe, et plein de problemes divers
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Formules avec divers produits après soustraction de somme - Guide
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
82 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur