Installation de Wi-Fi HELP

Fermé
jimmy - 8 déc. 2008 à 13:59
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 8 déc. 2008 à 16:58
Bonjour,
voila mon soucis, je souhaiterai connecter un deuxième ordinateur à ma livebox par wi-fi.
Je n'y connais strictement rien en paramétrage réseau, c'est pourquoi je suis scrupuleusement le cd d'installation de Orange et sa manip "connecter un autre ordinateur à ma livebox" . Et c'est au bout de quelques étapes qu'un message apparait:
"aucune interface wi-fi n'a été détecté
si votre pc est équipé d'une interface wi-fi, veuillez l'activez
Si vous ne possédez pas d'interface wi-fi, l'installation en mode centrino ne peut etre effectuée"

les deux ordinateurs sont sous vista, la livebox est une sagem.

le portable en question s'est très facilement connecté sur une autre livebox recemment.

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
8 déc. 2008 à 14:00
Bon as tu une carte wifi sur ton autre pc ?? si oui active la et repond moi
0
bon en fait le cd de ORANGE est une fumisterie de première, et ma soeur une incompétente. LOL
le wi-fi c'est simple comme chou et mon problème est réglé, au plaisir! merci de te réponse
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 23
8 déc. 2008 à 16:58
oui le cd sert pas à grand chose mdr
0