Probleme avec mon ordi
blackmel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un ordinateur fixe avec un modem et internet marche tres bien.
Maintenant j ai achete un nouveau ordi fixe mais sans modem, et j aimerai essayer de connecter mon nouveau ordi avec le modem une connexion sans cable mais je ne veut pas debrancher un vieux ordi du modem.
Que puis je faire? ET je n aimerai pas racheter un autre modem. Merci de m aider
J ai un ordinateur fixe avec un modem et internet marche tres bien.
Maintenant j ai achete un nouveau ordi fixe mais sans modem, et j aimerai essayer de connecter mon nouveau ordi avec le modem une connexion sans cable mais je ne veut pas debrancher un vieux ordi du modem.
Que puis je faire? ET je n aimerai pas racheter un autre modem. Merci de m aider
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
modem ou routeur ?
si c un routeur , tu peut toujour mettre un hub si tu na pas de deuxieme sortie ethernet sur ton touteur
si c un routeur , tu peut toujour mettre un hub si tu na pas de deuxieme sortie ethernet sur ton touteur
SI ton modem et ton nouveau PC font Wifi alors oui c'est possible sinon c'est possible quand meme mais il va falloir acheter des pieces et le mieux serait peut etre d'"acheter" un nouveau modem ( en fait y a pas besoin de l'acheter tu voit avec ton FAI les modalites pour avoir un modem plus récent faisant Wifi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lis le manuel de ton modem et tu sauras ^^(ou alors renseigne toi sur internet avec la reference de ton modem)