Aide carte graphique plz
tonydu83
Messages postés
25
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila dans une précedente intervention je cherchais une nouvelle carte graphique assez puissante pour à peu pres 50 € et l'on m'avait conseillé une 8500 GT chez Nvidia, je l'a trouve plutôt pas mal mais je voulais savoir si mon ordi pouvait la supporter, quelles critères sont importants ? merci
Voila dans une précedente intervention je cherchais une nouvelle carte graphique assez puissante pour à peu pres 50 € et l'on m'avait conseillé une 8500 GT chez Nvidia, je l'a trouve plutôt pas mal mais je voulais savoir si mon ordi pouvait la supporter, quelles critères sont importants ? merci
A voir également:
- Aide carte graphique plz
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
14 réponses
VGA c la sortie pour ton ecran le but etant de savoir comment est est connecter dans ton pc a ta carte mère
a tu une indication sur le non de ta carte graphique ??
sa sera plus simple
a tu une indication sur le non de ta carte graphique ??
sa sera plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je doute qu'une 8500GT ai des broche d'alimentation, elle doit être alimenté directement par la carte mère.
Je doute qu'une 8500GT ai des broche d'alimentation, elle doit être alimenté directement par la carte mère.
Il n'y a malheureusement aucune indication mais je sais que c'est une 7500 LE si cela peut te servir
merci
merci
C'est donc bien du PCI-e 16x.
Ta carte mère acceptera donc la 8500GT ;-)
Par contre, je retire ce que j'ai dis concernant l'alimentation. Tu aura bien besoin d'une broche 6 pins pour alimenter ta CG directement.
Ta carte mère acceptera donc la 8500GT ;-)
Par contre, je retire ce que j'ai dis concernant l'alimentation. Tu aura bien besoin d'une broche 6 pins pour alimenter ta CG directement.
ou ceci:
https://www.materiel.net/ qui est plus puissant et compatible Cross fire bon tu ne joueras pas à crisis un full mais bon c'est un début.
https://www.materiel.net/ qui est plus puissant et compatible Cross fire bon tu ne joueras pas à crisis un full mais bon c'est un début.