Aide carte graphique plz
tonydu83
Messages postés
25
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila dans une précedente intervention je cherchais une nouvelle carte graphique assez puissante pour à peu pres 50 € et l'on m'avait conseillé une 8500 GT chez Nvidia, je l'a trouve plutôt pas mal mais je voulais savoir si mon ordi pouvait la supporter, quelles critères sont importants ? merci
Voila dans une précedente intervention je cherchais une nouvelle carte graphique assez puissante pour à peu pres 50 € et l'on m'avait conseillé une 8500 GT chez Nvidia, je l'a trouve plutôt pas mal mais je voulais savoir si mon ordi pouvait la supporter, quelles critères sont importants ? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
savoir si t'as du PCI express;
et une pin a 4 ou 6 broches pour alimenter la CG...
as tu cela ? -
je sais que c'est du PCI mais comment puis-je faire pour connaitre le nombre de broches ?
merci -
mon ancienne carte graphique était équipée D'une VGA 15 broches
-
VGA c la sortie pour ton ecran le but etant de savoir comment est est connecter dans ton pc a ta carte mère
a tu une indication sur le non de ta carte graphique ??
sa sera plus simple -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Je doute qu'une 8500GT ai des broche d'alimentation, elle doit être alimenté directement par la carte mère. -
Il n'y a malheureusement aucune indication mais je sais que c'est une 7500 LE si cela peut te servir
merci -
-
Alors:
C'est une AMD LIVE
fabricant : asustek computer inc.
modèle : M2R-FVM -
C'est donc bien du PCI-e 16x.
Ta carte mère acceptera donc la 8500GT ;-)
Par contre, je retire ce que j'ai dis concernant l'alimentation. Tu aura bien besoin d'une broche 6 pins pour alimenter ta CG directement. -
ou ceci:
https://www.materiel.net/ qui est plus puissant et compatible Cross fire bon tu ne joueras pas à crisis un full mais bon c'est un début. -
-
oui plus chère peut etre mais bon AMD c'est bien rattrapé au niveau des perfs.
-
Si la ATI est compatible avec mon ordi je pense choisir celle-ci
-