CARTE GRAPHIQUE !! aide
oiu
-
oiu -
oiu -
Bonjour,
je possède un pc acheter en grande surface. J'aimerai remplacer ma 7500 LE mais je en sais pas si ma carte mere me le permet
(acer mcp61pm) <--- carte mere
es ce qu'il est possible d'adapter des série 8 sur cette carte mere?
je suppose qu'une série 7 oui mais 8???
je possède un pc acheter en grande surface. J'aimerai remplacer ma 7500 LE mais je en sais pas si ma carte mere me le permet
(acer mcp61pm) <--- carte mere
es ce qu'il est possible d'adapter des série 8 sur cette carte mere?
je suppose qu'une série 7 oui mais 8???
A voir également:
- CARTE GRAPHIQUE !! aide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Bonjour
Aucun problème..tu peux mettre la carte que tu veux...surtout avec vista ..mais elle peut etre limitée par ton processeur
Aucun problème..tu peux mettre la carte que tu veux...surtout avec vista ..mais elle peut etre limitée par ton processeur
merci mais en faite c'est pas moi qui l'ai acheter mais un amis . Je sais pas si ila vista mais je suppose que ce n'est pas un probleme si il a xp puisque ca ne rentre pas en compte pour la compatibilité mais juste pour direct x
ou je me trompe?
ou je me trompe?
Tu peux avoir une carte graphique qui gère le DirectX10, avec XP qui ne gère que le DirectX9, sa ne gêne pas ;-)
La compatibilité, c'est juste entre la carte mère et la carte graphique.
Si sur la carte mère c'est un port AGP, il te faut une carte graphique en AGP.
Si sur la carte mère c'est un port PCI-e, il te faut une carte graphique en PCI-e.
Après, il faut que se soit équilibré avec le reste de la configuration, et avoir l'alimentation nécessaire.
La compatibilité, c'est juste entre la carte mère et la carte graphique.
Si sur la carte mère c'est un port AGP, il te faut une carte graphique en AGP.
Si sur la carte mère c'est un port PCI-e, il te faut une carte graphique en PCI-e.
Après, il faut que se soit équilibré avec le reste de la configuration, et avoir l'alimentation nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question