Mon adress ip ne marche plus car....
Mme aud
-
florian.a42 Messages postés 186 Statut Membre -
florian.a42 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
svp aidez
moi je possede un compte sur voila mais comme je ne suis pas en france je ne peu user de ce compte
meme sur free je narrive pas a le faire pour cose ke ladresse ip ne provient pas de la france
je suis une dame de 55 ans et je comprend pas ces choses
sil vous plait aidez moi
je suis en voyage chez une amie en asie
jattends vos reponses avec impatience
ou me repondre meme a qosett@ yahoo.fr
merci
svp aidez
moi je possede un compte sur voila mais comme je ne suis pas en france je ne peu user de ce compte
meme sur free je narrive pas a le faire pour cose ke ladresse ip ne provient pas de la france
je suis une dame de 55 ans et je comprend pas ces choses
sil vous plait aidez moi
je suis en voyage chez une amie en asie
jattends vos reponses avec impatience
ou me repondre meme a qosett@ yahoo.fr
merci
A voir également:
- Mon adress ip ne marche plus car....
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
OKI...
tout d'abord fait ta recherche sur Google France .. puis free et normalement cela devrais marcher..
tien nous informer ..
ourssi...
tout d'abord fait ta recherche sur Google France .. puis free et normalement cela devrais marcher..
tien nous informer ..
ourssi...
ton ad IP n'a aucuns rapport avec le consultation de t'es mails ...
il te faut toujours un nom ou ad mail et un mot de pass ..
il te faut toujours un nom ou ad mail et un mot de pass ..
aller cher un vendeur free et demande leur de regarder si votre adresse ip marche si elle marche un mecanicien vien reparer la chose mais s'il ne trouve pas il vous donneront une nouvelle free box deuxieme qua si free decouvre que votre adresse ip ne marche pas meme chose une nouvelle fre box je suis 1 enfant de 9 ans mais j'espere vous avoir aider!
ecoutez merci de votre conseil mais helas
je voulais poster une annoce mais ca marche pas ils disent des choses du genre adresse ip invalide
quand je vais meme sur kijiji ils me disent
meme sur le siten badiliz pourtant je paie bien les forfaits sur ces sites
je comprend pas du tout
bon un type dici me dit dutiliser un site proxuy pour surfer anonymement pouvez vous me conseillez des serveurs proxy????
merci a vous
je voulais poster une annoce mais ca marche pas ils disent des choses du genre adresse ip invalide
quand je vais meme sur kijiji ils me disent
meme sur le siten badiliz pourtant je paie bien les forfaits sur ces sites
je comprend pas du tout
bon un type dici me dit dutiliser un site proxuy pour surfer anonymement pouvez vous me conseillez des serveurs proxy????
merci a vous
c nest as une affaire de verification de boite mail
mais c plutot pour faire des postes dannonces sur le site
pour poster meme sur badliz et sur les sites de femmes en fce t belgiq ke jessaie de le faire mais cela ne marche
bon kelkun me dit de le faire via un serveur proxy pouvez me conseillez un site de proxy gratuit???????
merci de repondre
mais c plutot pour faire des postes dannonces sur le site
pour poster meme sur badliz et sur les sites de femmes en fce t belgiq ke jessaie de le faire mais cela ne marche
bon kelkun me dit de le faire via un serveur proxy pouvez me conseillez un site de proxy gratuit???????
merci de repondre