Inscription sur DMOZ, un peu perdu !

Fermé
Minouchon - 8 déc. 2008 à 12:21
bg62 Messages postés 23699 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 12 déc. 2008 à 11:25
Bonjour,

voila j'ai inscris mon site sur DMOZ hier. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je n'ai aucun identifiant ou mot de passe pour vérifier le statut de ma demande.

J'ai lu que le délais pouvais être très long. J'ai donc quelques tite questions :

- Avez vous une fourchette de temps correspondant à la durée d'inscription sur DMOZ ?
- Au bout de combien de temps je peux commencer à m'inquiéter ?
- Ais je moyen de savoir si ma proposition à été acceptée/refusée ?
- Je ne suis pas sure de la catégorie dans laquelle j'ai proposé mon site (j'ai hésité entre deux). Si je refais une demande sur l'autre catégorie, est ce que cela va accélérer le processus ? Ou au contraire le ralentir ?

Voila !

Merci pour vos réponses !

4 réponses

Pas de réponse ?
0
Je désespère là !
0
Je suis toujours pas inscrit sur DMOZ,

j'aimerais vraiment un peu d'aide !

Merci d'avance
0
Salut et calmos dans le referencement tout est une histoire de patience.........
0
Reponse-a-tout
11 déc. 2008 à 17:33
Salut,

Si le modérateur de la rubrique a laquelle tu as inscris ton site ne se connecte sur DMOZ que tous les 15 jours, va falloir attendre un peu...

C'est ca aussi qui fait que DMOZ est gratuit...

Et comme mon voisin je dirais que la patience est le maitre mot du référencement...
0
bg62 Messages postés 23699 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 2 397
12 déc. 2008 à 11:25
bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
0