Gestionnaire d'accès (Alcatel speedtouch USB)

Touat -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai perdu mon gestonnaire d'accès. Au fait il n'y aucune icone dans dans le gestionnaire d'accès dans le panneau de configuration. De plus, les ordinateurs qui apparaissent dans la barre des taches pour me dire que je suis connecté n'apparaissent plus. Mais mon internet connecte.
A voir également:

5 réponses

aTouat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai perdu mon gestonnaire d'accès. Au fait son icone n'apparait pas dans connextion réseau qui se trouve dans le panneau de configuration. De plus, les ordinateurs qui apparaissent dans la barre des taches pour me dire que je suis connecté n'apparaissent plus. Cependant, mon internet connecte. Quelu'un peut me m'aider svp. Merci
0
frenchy_chum Messages postés 23 Statut Membre

essaye de mettre la version de mise à jour de la raie manta je crois que c'est la 1.6
0
Touat

Merci Frenchy, mais je ne crois pas que la réinstallation du modème puisse résoudre mon problèeme. Il s'agit surement de la base de registre qu'un des logiciels d'optimisation que j'ai utilisé a modifié. La réponse est dans comment afficher le gestionnaire d'accès dans la connection réseau du panneau de configuration. Il s'agit de modifier les clès de regsitre que je ne connais pas.
0
Touat

J'ai perdu mon gestonnaire d'accès. Au fait son icone n'apparait pas dans connextion réseau qui se trouve dans le panneau de configuration. De plus, les ordinateurs qui apparaissent dans la barre des taches pour me dire que je suis connecté n'apparaissent plus. Cependant, mon internet connecte. Quelu'un peut me m'aider svp. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Réinstalle ta connection !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0