Bug lors d'utilisation Carto-Explorer 3D
yermat
-
oreste -
oreste -
Bonjour,
Lors de l'utilisation de carto explorer, lorsque je souhaite visionner mes tracés; un message d'erreur me bloque tout et du coup ferme mon carto.
Le message d'erreur est:
l'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Et voilà, le programme se ferme et s'est fini.
Merci pour vos explications,
@+
Arnaud
Lors de l'utilisation de carto explorer, lorsque je souhaite visionner mes tracés; un message d'erreur me bloque tout et du coup ferme mon carto.
Le message d'erreur est:
l'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Et voilà, le programme se ferme et s'est fini.
Merci pour vos explications,
@+
Arnaud
A voir également:
- Bug lors d'utilisation Carto-Explorer 3D
- Utilisation chromecast - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Internet explorer - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
l'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut être "read"
J'ai le même problème avec cartoexploreur 3 et 3d lorsque je manipule le zoom en cartographie.
Je retrouve ce problème sur mes trois PC en XP avec proc AMD, par contre aucun souci sur mes 2 PC XP avec proc Intel ...
Je n'ai pas trouvé la solution, merci à ceux qui peuvent m'aider.
J'ai le même problème avec cartoexploreur 3 et 3d lorsque je manipule le zoom en cartographie.
Je retrouve ce problème sur mes trois PC en XP avec proc AMD, par contre aucun souci sur mes 2 PC XP avec proc Intel ...
Je n'ai pas trouvé la solution, merci à ceux qui peuvent m'aider.