Pc trés lent au démarrage Boubou - Dernière réponse le 8 déc. 2008 4 réponses Bonjour, Mon pc affiche sa marque longtemps au démarrage . Que faire s'il vous plait ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 purebasse disinstalle les programme dont ta pa besoin.é défragmente ton disck dure é essai aussi de scané tn disk Boubou J'ai déja essayé ça mais ça marche pas Réponse 2 / 4 purebasse j'ai pas compri.c'est quoi exact ton probleme?tu veut dir que le signe de windows s'affiche lentement? Boubou Non c'est la marque qui s'affiche au moins pendant une minute avant que windows ne démarre Réponse 3 / 4 purebasse aucune idé mon ami. Boubou C'est pas grave Réponse 4 / 4 purebasse si tu réinstall tn PC sa sera facile. Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 purebasse disinstalle les programme dont ta pa besoin.é défragmente ton disck dure é essai aussi de scané tn disk Boubou J'ai déja essayé ça mais ça marche pas
Réponse 2 / 4 purebasse j'ai pas compri.c'est quoi exact ton probleme?tu veut dir que le signe de windows s'affiche lentement? Boubou Non c'est la marque qui s'affiche au moins pendant une minute avant que windows ne démarre