Logiciel pour ASUS F5
Machouki
Messages postés
37
Statut
Membre
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a quelques semaines j'ai passé mon ASUS de Vista à XP, depuis ce jour mes touches de raccourcis (placées au dessus des touches F1,F2...) Une touche MédiaCenter, une touche pour changer la gestion d'alimentation, une touche pour accéder à IE, une touche qui dirige la souris tactile (Marche/Arrêt/Numérique) puis la touche ON/OFF ne fonctionnent plus. Les boutons IE et ON/OFF fonctionnent.
Y a-t-il un logiciel pour récupérer les fonctions manquantes? Que dois-je faire?
Merci
Il y'a quelques semaines j'ai passé mon ASUS de Vista à XP, depuis ce jour mes touches de raccourcis (placées au dessus des touches F1,F2...) Une touche MédiaCenter, une touche pour changer la gestion d'alimentation, une touche pour accéder à IE, une touche qui dirige la souris tactile (Marche/Arrêt/Numérique) puis la touche ON/OFF ne fonctionnent plus. Les boutons IE et ON/OFF fonctionnent.
Y a-t-il un logiciel pour récupérer les fonctions manquantes? Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Logiciel pour ASUS F5
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide