Anti virus

Fermé
keliane - 2 sept. 2004 à 20:21
 fiktou - 2 sept. 2004 à 23:19
Bonjour,mon ordi passe son temps a boguer . je vais sur le site de secuser et je ne suis pas capable de scanner mon ordi avec leur anti-virus en ligne parce qu'il y a une fenetre qui apparait et c'est marqué(les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d.éxécuter les contols activeX de cette page.Je suis aussi aller sur panda et il commence a scanner mais ne fini jamais le scan parce que ca bogue.Il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider.Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

s.v.p aidez moi
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
2 sept. 2004 à 21:02
salut
as tu un antivirus resident sur ton ordi?

z qui veut dire zokar!!!!
0
Ja,i norton mais je ne le trouve plus
.mais j'ai deja fais un scan avec panda et ca a marcher.J ai auusi a2 start center.
0
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
2 sept. 2004 à 21:11
peux tu expliquer a quel moment ton ordi plante et de quelle maniere?
essayes de detailler un peu la maniere dont il reagit?
je ne sais pas si je pourrais t'aider mais plus tu detailleras ton probleme plus tu auras de chance de trouver quelqu'un qui a eu le meme probleme que toi.
bon courage

z qui veut dire zokar!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il rame pratiquement tout le temps et ca prend du temps quand les pages changent.Quand j'ai essayer de scann avec panda, le scan était quand meme rendu assez loin mais il a gelé.Je l'ai fais 2 fois et la meme change les 2 fois
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
2 sept. 2004 à 22:00
Salut.
combien as tu d'AV en activité sur ta machine ? @
0
Aucun
0
Bonjour,

Cela m'a déjà arrivé:
Si IE vous annonce "les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d.éxécuter les contols activeX de cette page", c'est parce que les parametres de securité sont trop élévés. Les mettres sur moyen dans options internet, onglet sécurité.
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 346
2 sept. 2004 à 23:05
Re
télécharge Spyboot et Adawere passes les .
" RAV Antivirus
Avant tout il serait bon de te trouver un antivirus gratos @+
0
bsr
moi aussi j'ai le meme blem avec mon pc il bogue et les page prenent du temp a s'afficher et des fois je suis obliger de le redemarrer comment faire ....
merci...
0