Probleme combat arms

yorpe -  
 P1erre -
Bonjour,j'ai un prob avec combat arms je le télécharge je clique dessus et je clique sur game start une page noir aparai et disparai aider moi plsssss
A voir également:

4 réponses

skater250

ta tu deja jouer avec sinon c'est parce que ta carte video est pas asser forte
0
yorpe

oui j'ai déja jouer mais jamais sur mon ordi pi ses koi une carte video???
0
samuelv13

Bonjours, moi j'ai un énorme problème dans ce qui conserne de ce connecter a un serveur.....Voila...je clic sur licone pour jouer, sa marche, je marque mon mots de pass et mon pseudonyme, juste que la tout va bien...et la lorsque je doit choisir un serveur, ya une fenetre qui aparait et il est écrit: Connecting to server.Please wait!... la jatend pendant des heures mais rien fonctionne, il reste bloquer a la meme image et je doit fermer manuellement....Aider-moi sil vous plait :(
0
Livingdeviv

si sa disparait completement c un bug si sa aparait une page noir il faut attendre!!!!
0
samuelv13

il y a aucun page noir........sa reste sur la meme fenetre....le probleme c'est que vla 1 semaine ji jouai a fond....et depui quelque jour il n'y a plus rien qui marche....svp la aider moi :(
0
P1erre

g a peu pré le méme pb, je jouait depui un bout de temp et je revien chez moi et là, le jeu charge normalement et juste avant l'image du mec o bazooka, la page noir apparait (normal)et me met o bureau.solution svp
0