Pb d'installation de materiel informatique

Fermé
Mily - 8 déc. 2008 à 00:40
 Mily - 8 déc. 2008 à 15:45
Bonjour,
voila, en fait j ai un petit probleme concernant l'installation de mon imprimante,de mon scanner et de ma webcam... en fait windows n'a pas l'air de les détecter et pourtant ils sont installés....
on a tenté une réinstallation des pilotes mais rien n'y a fait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 04:36
Slt

Ils sont tous connectés en USB ?
Si oui ! voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas de point d'exclamation sur les contrôleurs USB, auquel cas il faudrait réinstaller ton pilote usb
--> Menu Démarrer/ Exécuter, tape devmgmt.msc et valide par OK.
Puis clique sur le petit plus qui se trouve devant contrôleur USB et vois s'il y en a de marqué par d'un point d'exclamation jaune.

Voir aussi si le service Plug and play est bien démarré et en mode automatique
--> Menu Démarrer / Exécuter et tapes services.msc et recherche-le dans la liste. Puis double-clique dessus pour le modifier au besoin.

++
0
oui ils sont tous connectés par usb mais on a pas de point d exclamation devant les trucs mais des point d interrogation...
0
merci quand meme c sympa d avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:44
Slt

Fait un clic droit dessus, et sélectionne "mettre à jour le pilote" / oui, cette fois seulement / Installer le pilote automatiquement et dis moi quoi !

Tu connais les références de ta machine ?

++
0
diantre non oO" je suis une nana et a part mettre mes miches sur ma chaise, allumer l ordi et regarder mes mails je sais rien faire... je dirai a mon homme de suivre tes precieux conseils et je te tiendrai au courant ;) merci
0