Créer un Mario
Bill
-
zopo -
zopo -
Salut à tous, alors voilà, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire un Mario.
Par exemple j'aimerais bien un logiciel pour éditer des niveaux.
J'ai trouvé un lien d'édition de niveaux de Mario pour S-Nes en Rom mais le lien est mort.
Auriez-vous une idée d'un tel logiciel ?
J'aimerais avoir soit un éditeur de niveaux mais libre (je veut dire par là pas obliger d'installer un jeu Mario pour povoir utiliser un éditeur inclut) ou alors un logiciel par exemple comme RPG Maker mais pas un logiciel avec autant de capacités, moi il suffit juste qu'il puisse faire des niveaux de jeux avec les décors à la Mario (tunnels, etc...) et que moi je place les différentes éléments de chaque niveau, enfin, de faire une histoire quoi ^^, avec bulle de texte etc... et qu'il soit aussi possible de mettre ses propres sons etc.., encore que sa ce n'est pas important.
Voilà, moi j'ai cherché, mais sans grand succès, voilà pourquoi je recquiert votre aide.
Cordialement, Bill.
Par exemple j'aimerais bien un logiciel pour éditer des niveaux.
J'ai trouvé un lien d'édition de niveaux de Mario pour S-Nes en Rom mais le lien est mort.
Auriez-vous une idée d'un tel logiciel ?
J'aimerais avoir soit un éditeur de niveaux mais libre (je veut dire par là pas obliger d'installer un jeu Mario pour povoir utiliser un éditeur inclut) ou alors un logiciel par exemple comme RPG Maker mais pas un logiciel avec autant de capacités, moi il suffit juste qu'il puisse faire des niveaux de jeux avec les décors à la Mario (tunnels, etc...) et que moi je place les différentes éléments de chaque niveau, enfin, de faire une histoire quoi ^^, avec bulle de texte etc... et qu'il soit aussi possible de mettre ses propres sons etc.., encore que sa ce n'est pas important.
Voilà, moi j'ai cherché, mais sans grand succès, voilà pourquoi je recquiert votre aide.
Cordialement, Bill.
A voir également:
- Créer un Mario
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
je tarde : 2 ans
12 ans et passionner d'inform.
j'te conseil : NSMB editor (anglais)
Content de t'aider
Ps :Il faut que tu posséde un exemplaire de nsmb en cartouche (la lois)
Tuto : http://nsmbomega.77forum.com (en français)
pour ton histoire avec ce logiciel c'est pas possible
C'est vraiment nsmb officiel, celui sur cartouche
12 ans et passionner d'inform.
j'te conseil : NSMB editor (anglais)
Content de t'aider
Ps :Il faut que tu posséde un exemplaire de nsmb en cartouche (la lois)
Tuto : http://nsmbomega.77forum.com (en français)
pour ton histoire avec ce logiciel c'est pas possible
C'est vraiment nsmb officiel, celui sur cartouche