Formater

Résolu
angelik33 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir
j ai le virus(trojandowloader:win32/zlob.bah)
j ai une antivirus mais il arrive pas a me le oter j aimerai reformater mon pc car j ai des souci de fonctionnement depui j ai les deux cd recovery mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aidee merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme

Formater c facile réinstaller sa peut être plus dur suivant les machines ^^
Surtout de nos jours...
T'a quoi comme système d'exploitation ?? WWWWwwwwwwwwwwwistaaaaaaaaaa ?
quel est ta machine ? un pc a la carte ? ou bien un acheté tout fait tout prêt ^^ ?
Je te conseil si c'est le cas de t'acheter le logiciel "acronis true image 11" si tu a WWWWWista et de sauvegarder d'abors ton disque ( surtout les partoches cachées si il en a avant de faire ce que tu veut faire) peut importe le virus... après tu sais que tu pourra toujours revenir dans l'état actuel même si tu y arrive pas !

Bonne suite...
0
angelik33 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoire bee je les acheter neuve ma central et quand je les allumer il mon dit de faire les dvd mais je c pas comment faire j ai vista oui tu a raison lol c pas top je sui bommer avec ce systeme
0
Utilisateur anonyme > angelik33 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon personnellement je veut pas te mettre plus dans la merde vu que sa tourne encore appriorit ^^
Ce que tu veut faire est délicat suivant les machine et a distance comme sa sans voir moi je peut pas.
C'est un peut comme flasher un bios sauf que sa peut couter que la licence Windows ^^.
Contacte le fournisseur de ta machine pour savoir comment faire et surtout lit bien et pense a faire ce que je t'ai dit plus haut si tu le peut sinon gros risque pour toi.J'en ai vu se faire formater les partitions cachés (qui servent aussi à réinstaller encore plus propre que tes master cd que tu veut faire) dans ce site alors qu'il n'y connaissais rien, surtout ce qui disais ce qu'il faillait faire ^^.
Surtout que tu veut faire tes master cd et tu a déja le virus dans ton disque alors c'est petre pas le bon moment pour les faires ^^

Warning !!! :p
0
angelik33 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok bon je v pas le faire alors je sui pas tres caler en ordi alors tu me fait peur mais comment faire pour le virus et mes raccourci qui fonctionne plus sur mon bureau et mon msn non plus??
0
Utilisateur anonyme > angelik33 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ^^ ce que je veut surtout m'aam-sel c'est pas que t'ai plus de PC !! alors si j'ai fais peur désolé mais je vais toujours dans le pire des cas... j'ai eu po mal d'expérience ^^ c pour sa. Alors je voulais juste te prévenir des disques potenciels de ce que tu veut faire surtout que "je sui pas tres caler en ordi alors tu me fait peur".

A par sa quel est ton antivirus? est't-il bien a jour ? a tu le logiciel spybot d'installé sur ta machine? et est'til a jour aussi?
0
angelik33 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mon antivirus c avg et il et a jours et non je n et pas de spybot cela ser a quoi je suis nul en ordi surtout avec vista
0