Formater
Résolu
angelik33
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j ai le virus(trojandowloader:win32/zlob.bah)
j ai une antivirus mais il arrive pas a me le oter j aimerai reformater mon pc car j ai des souci de fonctionnement depui j ai les deux cd recovery mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aidee merci beaucoup
j ai le virus(trojandowloader:win32/zlob.bah)
j ai une antivirus mais il arrive pas a me le oter j aimerai reformater mon pc car j ai des souci de fonctionnement depui j ai les deux cd recovery mais je ne c pas comment faire pourriez vous m aidee merci beaucoup
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
1 réponse
Formater c facile réinstaller sa peut être plus dur suivant les machines ^^
Surtout de nos jours...
T'a quoi comme système d'exploitation ?? WWWWwwwwwwwwwwwistaaaaaaaaaa ?
quel est ta machine ? un pc a la carte ? ou bien un acheté tout fait tout prêt ^^ ?
Je te conseil si c'est le cas de t'acheter le logiciel "acronis true image 11" si tu a WWWWWista et de sauvegarder d'abors ton disque ( surtout les partoches cachées si il en a avant de faire ce que tu veut faire) peut importe le virus... après tu sais que tu pourra toujours revenir dans l'état actuel même si tu y arrive pas !
Bonne suite...
Surtout de nos jours...
T'a quoi comme système d'exploitation ?? WWWWwwwwwwwwwwwistaaaaaaaaaa ?
quel est ta machine ? un pc a la carte ? ou bien un acheté tout fait tout prêt ^^ ?
Je te conseil si c'est le cas de t'acheter le logiciel "acronis true image 11" si tu a WWWWWista et de sauvegarder d'abors ton disque ( surtout les partoches cachées si il en a avant de faire ce que tu veut faire) peut importe le virus... après tu sais que tu pourra toujours revenir dans l'état actuel même si tu y arrive pas !
Bonne suite...
Ce que tu veut faire est délicat suivant les machine et a distance comme sa sans voir moi je peut pas.
C'est un peut comme flasher un bios sauf que sa peut couter que la licence Windows ^^.
Contacte le fournisseur de ta machine pour savoir comment faire et surtout lit bien et pense a faire ce que je t'ai dit plus haut si tu le peut sinon gros risque pour toi.J'en ai vu se faire formater les partitions cachés (qui servent aussi à réinstaller encore plus propre que tes master cd que tu veut faire) dans ce site alors qu'il n'y connaissais rien, surtout ce qui disais ce qu'il faillait faire ^^.
Surtout que tu veut faire tes master cd et tu a déja le virus dans ton disque alors c'est petre pas le bon moment pour les faires ^^
Warning !!! :p
A par sa quel est ton antivirus? est't-il bien a jour ? a tu le logiciel spybot d'installé sur ta machine? et est'til a jour aussi?