Proble performance

slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre -  
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,j'ai récament désinstallé un programme qui ensuite ma enlevé ma résolution est je suis passer de 4,8 de performance a 1,0 . jai vrément besoin de vous,jvous dit merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Essaie une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure, donc avant la date où tu as fait la désinstallation!

Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.

P.S. La restauration du système n'affecte pas les documents.
1
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre 4

sa je sai mai enfaite javai une version vista de 30 jours jai ensuite activé ma clé windows mais pour la restauration du systeme sa va me remetre a une ancienne date avan que j'active ma clé tu comprend et mon soucil ses ke j'ai désinstallé quelque chose sur mon ordi et maintenant j'arrive pas a avoir plus de 1,0 de performance et quand je veut changer ma résolution normalemant il ya deux petit écrant qui quand tu augment il raptici bein maintenant j'ai plus que 1 pti écrant voilà.ma version vista est craqué il faudrait aussi que je sache si je peut activé la clé windows que j'ai déja sur mon ordi.
0

sinn tu sait si la je peut entré une date pour faire une restauration.
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

je n'ai pas vista
mais tu ne saurais pas entrer une date pour la restauration, tu ne sauras prendre que les dates affichees sur le tableau de restauration
0

jarrive pas a cré une date!! explique moi stp jten conjure lol
0

tu ne saurais pas créér une date anterieure, tu ne peux creer un point de restauration que a la date d'aujourd'hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jpeut en créé de aujourdhui mais plus taut
0

si tu cree un point de restauration il aura la date et l'heure a laquelle tu l'auras créé.
c'est pas possible de modifier ces 2 parametres
0

personne ne ses ce qui a put etre effacé sur mon ordinateur
0