Proble performance
slipknot33955
Messages postés
24
Statut
Membre
-
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre -
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,j'ai récament désinstallé un programme qui ensuite ma enlevé ma résolution est je suis passer de 4,8 de performance a 1,0 . jai vrément besoin de vous,jvous dit merci d'avance
A voir également:
- Proble performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
6 réponses
Essaie une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure, donc avant la date où tu as fait la désinstallation!
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
P.S. La restauration du système n'affecte pas les documents.
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
P.S. La restauration du système n'affecte pas les documents.
sa je sai mai enfaite javai une version vista de 30 jours jai ensuite activé ma clé windows mais pour la restauration du systeme sa va me remetre a une ancienne date avan que j'active ma clé tu comprend et mon soucil ses ke j'ai désinstallé quelque chose sur mon ordi et maintenant j'arrive pas a avoir plus de 1,0 de performance et quand je veut changer ma résolution normalemant il ya deux petit écrant qui quand tu augment il raptici bein maintenant j'ai plus que 1 pti écrant voilà.ma version vista est craqué il faudrait aussi que je sache si je peut activé la clé windows que j'ai déja sur mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question