Proble performance
slipknot33955
Messages postés
24
Statut
Membre
-
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre -
slipknot33955 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,j'ai récament désinstallé un programme qui ensuite ma enlevé ma résolution est je suis passer de 4,8 de performance a 1,0 . jai vrément besoin de vous,jvous dit merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Essaie une restauration du système en restaurant ton ordi à une date antérieure, donc avant la date où tu as fait la désinstallation!
Restauration du système: Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système.
P.S. La restauration du système n'affecte pas les documents. -
sa je sai mai enfaite javai une version vista de 30 jours jai ensuite activé ma clé windows mais pour la restauration du systeme sa va me remetre a une ancienne date avan que j'active ma clé tu comprend et mon soucil ses ke j'ai désinstallé quelque chose sur mon ordi et maintenant j'arrive pas a avoir plus de 1,0 de performance et quand je veut changer ma résolution normalemant il ya deux petit écrant qui quand tu augment il raptici bein maintenant j'ai plus que 1 pti écrant voilà.ma version vista est craqué il faudrait aussi que je sache si je peut activé la clé windows que j'ai déja sur mon ordi.
-
sinn tu sait si la je peut entré une date pour faire une restauration.
-
jarrive pas a cré une date!! explique moi stp jten conjure lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
personne ne ses ce qui a put etre effacé sur mon ordinateur