Que se passe t-il avec antivir
chipienormande
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, antivie ne tourne pas rond! Plus de mise à jour, pas moyen de d'excécuter le contrôle du système : cela fait plusieur fois que j'installe et désinstalle ; je n'avais pas ce problème au début. Merci de votre réponse
Depuis quelques temps, antivie ne tourne pas rond! Plus de mise à jour, pas moyen de d'excécuter le contrôle du système : cela fait plusieur fois que j'installe et désinstalle ; je n'avais pas ce problème au début. Merci de votre réponse
A voir également:
- Que se passe t-il avec antivir
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
chipienormande
Je viens de télécharger la version que j'ai actuellement : je l'ai fait à partir de ce site et il me paraissait récent
bsr
il ya des jours ou les mises a jours sont difficile
sais tu que maintenant la version gratuite est en francais telecharges la et installes la
il ya des jours ou les mises a jours sont difficile
sais tu que maintenant la version gratuite est en francais telecharges la et installes la
il faut desinstaller l'autre reinstaller celle ci et ca fonctionne tres bien mais je crois que c'est parce que leur serveur est deborde ai fait la mise a jour c'est apres midi et ca fonctionne
J'avais justement désintallé l'ancienne et réinstalé la version en francais... Bon ok pour les mises à jour, mais la mise à jour c'est faite automatiquement? Parce qu'apparemment, maintenant il n'y a que la mise à jour manuelle qui fonctionne ; je trouve cela moins pratique! Et pour le problème de controlle du système qui ne veut pas se lancer, c'est normal?