Que se passe t-il avec antivir
chipienormande
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, antivie ne tourne pas rond! Plus de mise à jour, pas moyen de d'excécuter le contrôle du système : cela fait plusieur fois que j'installe et désinstalle ; je n'avais pas ce problème au début. Merci de votre réponse
Depuis quelques temps, antivie ne tourne pas rond! Plus de mise à jour, pas moyen de d'excécuter le contrôle du système : cela fait plusieur fois que j'installe et désinstalle ; je n'avais pas ce problème au début. Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
bsr
il ya des jours ou les mises a jours sont difficile
sais tu que maintenant la version gratuite est en francais telecharges la et installes la -
il faut desinstaller l'autre reinstaller celle ci et ca fonctionne tres bien mais je crois que c'est parce que leur serveur est deborde ai fait la mise a jour c'est apres midi et ca fonctionne
-
J'avais justement désintallé l'ancienne et réinstalé la version en francais... Bon ok pour les mises à jour, mais la mise à jour c'est faite automatiquement? Parce qu'apparemment, maintenant il n'y a que la mise à jour manuelle qui fonctionne ; je trouve cela moins pratique! Et pour le problème de controlle du système qui ne veut pas se lancer, c'est normal?
-
-
la mise a jour est automatique depuis que je l'ai installe la mise a jour se fait autaumatiquement mais qqfois c'est tres long car comme dis plus haut ildoit y avoir un bon nombre de telechargement