Horaires sncf impossible

dune -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je vais sur le site sncf, (rubrique train) il m'est impossible quand je clique sur "voir les horaires" de pouvoir y accéder. Pour un avion ou un hôtel ca marche, pas pour les horaires de train. Alors qu'avant je le pouvais.
Dans la barre d'état les rectangles vert démarrent mais très lentement et quand ils arrivent au bout rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème. Merci.
A voir également:

7 réponses

Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9

Ne cherche pas la site de la sncf est en constante modification et plantage, ca n'arrete pas depuis qu'ils sont passé à la nouvelle version tu n'est pas en cause.
0
dune

Bsr.D'accord, mais pourquoi d'autres y ont accéder
0
Libertyone Messages postés 248 Statut Membre 9 > dune

parce que les soucis ont surement été résolu entre temps, normalement tu ne devrait plus avoir de soucis en ce moment.
0
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

essaye d'utiliser un autre Navigateur, des fois ça viens just de ça , ça m'est arrivé sur Internet explorer et en pasant sur Firefox / Mozilla , j'ai pu accéder
0
patifr

Un conseil: utilisez le site de la Deutche Bahn. Sobre et efficace. Et en Français!!!
0
papoose

J'ai exactement le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco1971

à ce jour, je rencontre le méme probléme, malgré qu'avant cela marchait. c'est vraiment décevant ;
0
patifr

Le site de la SNCF est un réservoir à pub dont l'architecture technique est devenue tellement complexe qu'il en est devenu totalement inmaintenable.

Un ami m'a signalé des messages d'erreurs sur toutes les plateformes connues. La raison du problème était apparemment liée à une différence de date et d'heure entre le site et le PC...

Sinon, il y a le site de la Deutsche Bahn (www.db.de) qui est bcp mieux fait. Au moins on y trouve les bons horaires et il est rapide.

Cordialement
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

c'est un plug-in dont tu aura besoin ;) (flashplayer etc)

a +
0