Historique
Résolu
meninaa
Messages postés
163
Statut
Membre
-
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comme on peut regarder l'historique de ce que j'ai fait sur l'ordinateur et non par le lien direct de internet ?
Je voudrais savoir comme on peut regarder l'historique de ce que j'ai fait sur l'ordinateur et non par le lien direct de internet ?
A voir également:
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Demande tu comment connaître l'historique d'internet mais sans Internet Explorer?, ceci est bien ta question?
Demande tu comment connaître l'historique d'internet mais sans Internet Explorer?, ceci est bien ta question?
Ceci peut ce trouver dans la base de registre.
Mais ceci est un lieu dangereux de mauvaise manipulation peut détruire ton systéme d'exploitation.
Je ne connais aucun logicile qui permet de l'exploiter mais google est ton ami, dessus tu trouvera surement un logiciel qui le fait. Sinon si tu n'a pas peur, je peux t'expliquer comment accéder a ton historique dans la base de registre.
Voila bonne soirée
Mais ceci est un lieu dangereux de mauvaise manipulation peut détruire ton systéme d'exploitation.
Je ne connais aucun logicile qui permet de l'exploiter mais google est ton ami, dessus tu trouvera surement un logiciel qui le fait. Sinon si tu n'a pas peur, je peux t'expliquer comment accéder a ton historique dans la base de registre.
Voila bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question