Mon limewire ne marche pas

freezdy Messages postés 43 Statut Membre -  
freezdy Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je vous en supplie aidez moi car mon limewire 4.18.8 ne fonctionne pas car quand je le logociel il me dit qud je dois telecharger java ou above .pourtant j´ai deja java runtime environment 5 et above .j´ai fait tout ce qui était en mon possible(désintaller limewire et java,desactiver les pare-feu...)si vous avez la solution je m´en remet a vous en éspérant que vous allez m´aidez.merci beaucoup.pour l´info , je suir sous windows xp pro.
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir ,

déactive ton antivirus , installe la derniere version de java

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

lance limewire

réactive ton antivirus
0
freezdy Messages postés 43 Statut Membre 3

tu est sur que ca marche.car a cette heure ci je ne peut pas allumer mon ordi(je te répond a partir de ma psp).c´est laquele la dernière version de java .mais si je desactive mon antivirus ca va me plomber mon ordi de virus.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > freezdy Messages postés 43 Statut Membre

si tu prend pas la peine de lire la page que je te suggére ...

pour antivirus , je t'ai demandé de le déactiver pour l'installation de java et l'ouverture de limewire

et non pas quand tu surf / téléchargement sur le net
0
freezdy Messages postés 43 Statut Membre 3 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

comme antivirus j´ai avast, spyware doctor,spybot.ca ve dire que je les desactive tous?
0