Paramétrage xbox360

Fermé
Elgringo9489 - 7 déc. 2008 à 19:19
 Elgringo9489 - 9 déc. 2008 à 16:15
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit...en tout cas j'ai fais au mieux.

1°) Je souhaite partager la musique, vidéos et autres images entre la xbox et mon pc mais une erreur m'est signalé. J'ai fait une copie d'écran.
https://user.oc-static.com/files/147001_148000/147766.jpg
Je n'ai pas ouvert les ports qu'il fallait (ceux qui sont demandé dans le tutorial car je ne trouve pas l'option dans mon firewall - sunbelt personnal firewall.)
Comment faire pour que tout fonctionne pour le mieux ?

2°)J'ai acheté récemment un xbox 360 et j'ai joué à plusieurs jeux sans avoir le xbox live. J'ai acheté une clé wifi il y a 4 jours. Tout marche très bien ou presque... En effet j'ai bien évidemment crée un profil pour jouer aux jeux. Mais quand j'ai paramétré la clé, j'ai récupérer un gamertag lié à mon adrese mail et maitenant j'ai deux profils. Un pour se connecter au live mais aucun jeu joué et l'autre avec les jeux et la pléthore de succès (ouais je suis un mec balèze ). J'aurai donc voulu savoir s'il y a un moyen pour associer les 2 profils ou n'en faire plus qu'un seul ???

3°) Question facultative n'attendant pas de réponse dans l'immédiat ( ca peut paraitre surprenant )
Je pense acheter 1 jeu guitar hero III + 2 guitares et un jeu guitar hero world tour seul. J'aurai voulu savoir si les guitares de guitar hero III pouvaient marcher avec le guitar hero World tour.

Merci de vous penchez sur mes questions. Je reste à votre disposition pour d'autres informations.

Elgringo9489

1 réponse

Personne pour m'aider ??? :-(
0