Est-il possible d'avoir 2 anti-virus
sissi
-
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Peux-t-on télécharger 2 anti-virus . Je m'explique dans ma neuf box il y a un anti-virus mais je ne suis pas certaine de son efficacité contre les virus . J'ai déjà été infecté . Puis-je télécharger un autre anti-virus sans bloquer mon système et si oui que me conseillez vous pour un maximum d'efficacité contre un cheval de troie par exemple
merci
Peux-t-on télécharger 2 anti-virus . Je m'explique dans ma neuf box il y a un anti-virus mais je ne suis pas certaine de son efficacité contre les virus . J'ai déjà été infecté . Puis-je télécharger un autre anti-virus sans bloquer mon système et si oui que me conseillez vous pour un maximum d'efficacité contre un cheval de troie par exemple
merci
A voir également:
- Est-il possible d'avoir 2 anti-virus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
4 réponses
j'en doute
mais tu peux le complèter si tu ne le trouve pas assé puissant, par des néttoyeurs
ex /CCleaner
mais tu peux le complèter si tu ne le trouve pas assé puissant, par des néttoyeurs
ex /CCleaner
Tu peut avoir 2 antivirus mais il risque de ne pas marcher. donc un seul c mieu desinstalle l'antivirus de la neuf, arete le contrat antivirus si il étai payan pour ne pa payer + et installe soi avast soit antivir je te conseil avast mai le mieu c'est kaspersky mai bon il et payant. evite norton
nettioyeur et antivirus n'ont rien avoir^^
tu peux avoir 500 nettoyeur, aucun ne détectera quoi que ce soit...
tu peux avoir 500 nettoyeur, aucun ne détectera quoi que ce soit...
Jamais deux antivirus qui ont un guard,désinstalle celui que tu a,installe Antivir et utilise Malwarebytes gratuit.
Installe un pare feu comme comodo https://personalfirewall.comodo.com/free-download.php
Important:Comodo Firewall only a l'installation.
Installe un pare feu comme comodo https://personalfirewall.comodo.com/free-download.php
Important:Comodo Firewall only a l'installation.