Est-il possible d'avoir 2 anti-virus

sissi -  
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Peux-t-on télécharger 2 anti-virus . Je m'explique dans ma neuf box il y a un anti-virus mais je ne suis pas certaine de son efficacité contre les virus . J'ai déjà été infecté . Puis-je télécharger un autre anti-virus sans bloquer mon système et si oui que me conseillez vous pour un maximum d'efficacité contre un cheval de troie par exemple
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

j'en doute
mais tu peux le complèter si tu ne le trouve pas assé puissant, par des néttoyeurs
ex /CCleaner
0
Utilisateur anonyme

Tu peut avoir 2 antivirus mais il risque de ne pas marcher. donc un seul c mieu desinstalle l'antivirus de la neuf, arete le contrat antivirus si il étai payan pour ne pa payer + et installe soi avast soit antivir je te conseil avast mai le mieu c'est kaspersky mai bon il et payant. evite norton
0
Utilisateur anonyme

nettioyeur et antivirus n'ont rien avoir^^
tu peux avoir 500 nettoyeur, aucun ne détectera quoi que ce soit...
0
DELMAS

tu peux essayé curt it de DR WEB il est bien bon. et il supprime certains virus malvaiyan
0
fabul Messages postés 45657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Jamais deux antivirus qui ont un guard,désinstalle celui que tu a,installe Antivir et utilise Malwarebytes gratuit.

Installe un pare feu comme comodo https://personalfirewall.comodo.com/free-download.php

Important:Comodo Firewall only a l'installation.
0