Convertir mp3 en son classique cd
celine1807
-
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé de convertir en wave un fichier mp3 (avec scmpx) pour lire sur ma chaine hifi qui n'est pas jeune mais ça ne marche pas. L'ordi m'indique bien le total des chansons de l'album, il les lit sans souci avec media player, je les grave avec NT1 et sur ma chaine rien du tout si ce n'est un gros blanc ! Idem dans la voiture qui me dit que le cd est erroné
Comment je dois m'y prendre ?
merci
j'ai essayé de convertir en wave un fichier mp3 (avec scmpx) pour lire sur ma chaine hifi qui n'est pas jeune mais ça ne marche pas. L'ordi m'indique bien le total des chansons de l'album, il les lit sans souci avec media player, je les grave avec NT1 et sur ma chaine rien du tout si ce n'est un gros blanc ! Idem dans la voiture qui me dit que le cd est erroné
Comment je dois m'y prendre ?
merci
A voir également:
- Tubidy convertisseur mp3
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy gazo mp3 - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Si tu a windos media player vas dans parametre - copier la musique ou graver - selection CD de musique a la place de CD de donné (quelque chose comme cela) puis glisse tes morceaux dans "lecture en cour" (comme si tu voulais les lires)
fait glisser ta lecture en cour vers "selection a graver" lance la gravure et WMP te convertie la liste et te la grave automatiquement!
voilou
fait glisser ta lecture en cour vers "selection a graver" lance la gravure et WMP te convertie la liste et te la grave automatiquement!
voilou