Problème d'installation GTA IV
Bustos
-
Yassine37 -
Yassine37 -
Bonjour,
Je viens d'installer GTA IV sur mon pc. Pourtant, lorsque je le lance une fentre noire apparait et rien ne se lance. Cela viendrait-il e la configuration de mon pc :
C'est un HP OS Wndow Vista SP 1 ; Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M, Mémoire vive : 2 Go ; Processeur Dual Core.
Merci pour votre aide.
Je viens d'installer GTA IV sur mon pc. Pourtant, lorsque je le lance une fentre noire apparait et rien ne se lance. Cela viendrait-il e la configuration de mon pc :
C'est un HP OS Wndow Vista SP 1 ; Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M, Mémoire vive : 2 Go ; Processeur Dual Core.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Salut,ton problème est peut-être que tu n'as que le service pack 1 alors que sur la boîte du jeu il y a marqué configuration requise Service Pack 3,si tu as le moyen d'upgrader et passer en SP3,fait-le(tu n'a pas eu de mise à jour aussi ta carte graphique est faible tu risque d'y jouer difficilement,voilà c'est tout,dis moi si il y a un autre truc qui va pas.
julianoxxx
sp3 c pour windows XP...
Tiens Bustos ils vont peut-être t'aider mieux que moi là-bas au moins ça regroupe les gens qui ont le même problème