Carte graphique

enanj Messages postés 507 Statut Membre -  
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire si les cartes graphiques sont puissantes, performantes ou autre:
- GeForce 9600 GS
- Ati Radeon HD 4850
A voir également:

11 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

L'ATI HD4850 est le meilleur rapport performances/prix du moment. Il faut oublier l'autre.

A+
0
enanj Messages postés 507 Statut Membre 66

Mais quelle performance a l'autre?
0
Utilisateur anonyme

gné?
il te dit tout simplement que la HD4850 est plus performante que la 9600GS....
0

Ok mais j'aimerai savoir si ça convient pour le 3D? (la 9600GS)
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Tu fais quand-même du 3D avec ta carte actuelle. Pourquoi une carte bien plus performante ne saurait-elle pas le faire?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la 3D... ba oui, une carte graphique est principalement faite pour ça :D
mais la HD4850 est plus puissante, c'est a dire qu'elle peut afficher plus d'objets 3D, qu'elle clacule plus vite ....
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Il y a une grande différence entre la 9600 GS et la 4850. Moins chère que cette dernière, la 4830 présente des performances remarquables :
http://www.canardpc.com/dossier-50-900-Comparatif___Conclusion.html (dis toi que la 9600 GS est bien plus faible que la GT présenté ici).

Ciao !
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut, Claude!

Comment ça va dans la Belle Province? Tu deviens un peu rare!

Je m'excuse d'avance auprès de celui qui a posé sa question.

A+
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Epango

Oui. Mais je me fais plus présent depuis quelques jours. Beaucoup de travail sinon (une nouvelle maison qu'on a achetée moi et ma douce, mais qu'on doit maintenant rénover), ce qui laisse moins de temps pour le bénévolat.

A+
0

Ok merci.

Mais je voulais simplement savoir la carte graphique 9600GS était apte à faire du 3D! Ok merci! ^^

Hors Sujet??! => Tu fais quand-même du 3D avec ta carte actuelle
0
Utilisateur anonyme

ba oui, la 9600GS est apte a faire du 3D...
0

Ok merci dada. Mais je voulais demander: est-ce QU'elle est puissante ou pas? Est-ce qu'elle affiche de beaux détails? Belles couleurs? etc.
0
Utilisateur anonyme

la 9600GS n'est pas ce qui ce fait de mieux, mais elle reste assez performante (c'est sur, ce n'est pas une HD4850, mais bon...)
0

Ok merci.
0