Clé USB 2 GO impossible d'installer

Résolu
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté recemment 2 clés USB 2 go de marque TRAVELER quand je mets la clé pour l'installer une fenêtre me dit "impossible d'installer ce matériel , un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel USBmass storage device une erreur s'est produitr lors de l'installation du périphérique. données non valides: j'ai également le même problème pour mon téléphone portable de marque SAMSUNG impossible de l'installer , merci à la personne qui me viendra en aide
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Ces 2 matériels fonctionnent-ils sur un autre pc ?

Cdt,

@+
0
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, nous n'avons pas essayé je vais le faire demain, petite précision nous avons d'autres clés d'installées et là pas de problèmes, merci
0
suzylp Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi mais répondu trop vite , oui les clés fonctionnent ailleur pour le portable je dois essayer bisou
0