GRATOX DEVIENT GR4TUIT.COM

Fermé
GMG - 7 déc. 2008 à 17:08
aku24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 15:48
bonjour a tous, je viens de lire un peu le topic de gratox et ma foi ,je suis un peu sidéré
quelle haine envers ADR qui pourtant se démène pour un site toujours plus complet, simple et attractif, je signale a tous que abattre le messager est facile mais quand a vous tous aller donc voir d'autres sites et vous ne serez que de simples spectateurs quand aux membres de gratox, enfin gr4tuit.com vous serez acteurs et vous participerez au site
certaint en seront fièrs, c'est mon cas

dans la vie comme sur internet, on établie des règles et pour que le monde fonctionne, on se plie a ces règles, c'est pas la mer a boire? non?

3 réponses

Oui mais le site a été desactivé T-T GR4TUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTT Je t'aiimeeeeuh, tu me manqueeeeeeeuh!!!!!
0
Charlie Stinson
28 mai 2009 à 17:54
Toujours pas de nouvelles du site ?
0
aku24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 15:48
yaurait pas quelqu'un qui pourait me donner un site comme gr4tuit pour me depanner c dure de ne pa pouvoir vois ses serie preferer et si vous avez des nouvelles....
0