Comment se connecter sur internet avec IPod
Jo-Jo
-
Jo-Jo -
Jo-Jo -
Bonjour,
comment se connecter sur un réseau internet?
J’ai une free-box mais elle n'est pas configurée un wifi. Dois-je obligatoirement passer par ma free box pour pouvoir me connecter sur un réseau internet?
Par exemple si je me trouve en ville et mon i-pod détecte un réseau, comment puis-je faire pour m'y connecter?
J’ai lu quelque chose sur une clef web ou code internet wep. C’est quoi ?
Est-ce gratuit ou dois-je payer pour ce service ? car j’ai souscrit quelque chose comme mobilette en pensant trouver la solution à mon problème de connexion mais je ne peux toujours pas me connecter.
Mobilette me donne une adresse mail comme par exemple toto@me.com.
Quelqu'un peut m’aider pour résoudre mon problème ?
comment se connecter sur un réseau internet?
J’ai une free-box mais elle n'est pas configurée un wifi. Dois-je obligatoirement passer par ma free box pour pouvoir me connecter sur un réseau internet?
Par exemple si je me trouve en ville et mon i-pod détecte un réseau, comment puis-je faire pour m'y connecter?
J’ai lu quelque chose sur une clef web ou code internet wep. C’est quoi ?
Est-ce gratuit ou dois-je payer pour ce service ? car j’ai souscrit quelque chose comme mobilette en pensant trouver la solution à mon problème de connexion mais je ne peux toujours pas me connecter.
Mobilette me donne une adresse mail comme par exemple toto@me.com.
Quelqu'un peut m’aider pour résoudre mon problème ?
A voir également:
- Comment se connecter sur internet avec IPod
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
pour te conecté si ta wifi tu fé wifi ou sinon tu fais par ethernet la clé wep cest une clé pour que personne ne rentre sur ta conecxion( risque de grosse facture)
tu peut la modiifier par le cd que ta u avec la free box
la clé wep est comme sa:
1234 1234 12az 124z az
tu peut changer en la metant en WPA TKIS
sa veut dire ke tu peut metre un non
par exemple
ton prénom
ou ske tu veut ke tu retient bien pour metre internet sur un otre ordi ou sur ta psp
tu peut la modiifier par le cd que ta u avec la free box
la clé wep est comme sa:
1234 1234 12az 124z az
tu peut changer en la metant en WPA TKIS
sa veut dire ke tu peut metre un non
par exemple
ton prénom
ou ske tu veut ke tu retient bien pour metre internet sur un otre ordi ou sur ta psp
je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais je vais commencer par trouver le cd free
----- Original Message -----