Pc freeze

mr_rouna Messages postés 91 Statut Membre -  
mr_rouna Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
slt ,j'ai le pc qui se bloque ,ca se traduit quand jutilise le logiciel limwire ou ares et surtout quand je met une video sur facebook ou youtube ou dailymotion!!mais le remarquable est un bruit qui vient de l'unité juste avant qu'elle freeze,je pense que c'est le bruit des ventilos ,en plus le logiciel speedfan m'indique des températures assez élevées (temp2 :60C ET temp2:73C ) puvez vous me donner une explication pour que j'evite ce probleme !!!j'attends vos reponses svp et merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour deisntalle Limewire c sa ki fait lagé ton pc ou sinon ta combien de memoire vive dans ton pc
0
mr_rouna Messages postés 91 Statut Membre 5

merci nico pour l'aide,g 512 de RAM , mais justement g desinstallé limewire avant el le mem problem se repete lorsque je met une video sur facebook ,meme g formaté le pc deux fois !!!mais le plus remarquable est le bruit des ventilos !!je pense c a cause de poussiere ,car depuis 2 ans presque g pa nettoyer l'unité alors??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour va dans demarre executer: msconfig et demarrage merci d'ecrit tous les programme merci
0

j'ai suivi cette démarche ,il m'a demandé de redémarrer le pc et je l'ai redémarré!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc sa ram toujour
0

c a dir le blem ne revient pas a o memoire??!!!! donc je pense keu je dois changer les ventilos ou netoyer l'unité de la poussiere pour kelle fonctionnent bien??
0
Utilisateur anonyme

bas oui essaye de nettoyé
0

merci en tt k nico!!!c tro gentil de ta par allé je v essayé ,et je te dirai le resultat prochainement !!! a++++++
0