Enquête sur code lyoko saison 5

kamal1994514 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 7 déc. 2008 à 15:36
 celia1003 - 13 mai 2012 à 16:09
Bonjour chére lyoko fane
j ai fait une enquête sur la saison 5 de code lyoko et j ai trouver de bonne chose et de mauvaise chose
alors j ai trouver sur le net des vidéo de la saison 5 mais ne sont pas vrais comme c elle la
https://www.youtube.com/watch?v=anDodl3oURg&feature=related&gl=FR
si vous regarder bien la vidéo on vois "tajne" sa veut dire "secret"
"tajne" es de quelle langue ??
"tajne" es de langue serbe
alors code lyoko es d'origine serbe ?
NON
alors c es un lyoko fan
et il a d autre vidéo comme c elle a mais elle ne sont vrais malheureusement
et il a des chance que il aura la saison 5 mais tres peu parsque regarder
http://www.codelyoko-leguide.fr/95
regarder Résumé détaillé a la fin il dise
""L’aventure est terminée...""
mais il a des chance de revoir la saison 5
regarder moonscoop pourqoi il a pas dis que c es la fin ????
une grand hisitation de la part du group moonscoop
et j ai lu une info que il aura un grand jeu de code lyoko d ici a 2010
et regarder l histoire en fin
es que aelita ne va pas revoire son pere ??
mais que elle es le but de code lyoko
de detruire XANA ou retrouver le pere de aelita
alors j espère que il aura une cinqueme saison
a 60% il aura pas une saison 5
a 40% il aura une saison 5
@+

58 réponses

oui sauvon code lyoko met moi j'aime bien quand jérémi embrasse une autre fille et alita voit et alita va embrasser un autre garçon et ulhrique embrasse sisi et yumi embrasse william et il sont tous jaloux
2
dit moi ses quelle episode la ou i ssenbrasse
0
FanDeCodeLyoko
29 juil. 2011 à 19:27
Myriam c'est dans l'épisode Saint Valentin :)
0
non mon meuilleure ennemi
0
NeemoOtiion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 18:06
Bonjour,

Cet fois c'est sûre il y aura bel et bien une saison 5 de Code Lyoko (<3)
Ils l'ont annoncé officiellement sur Facebook et plusieurs personne me l'ont affirmées :)
0
qui conait le numéro de telephone du realisateur de code lyoko
1
j'ai réussi a voir une interview de jérome mouscadet et il a dit qu'il
nété pas tout a fait sur qu'il la fera
1
il y aura une saison 5 moonscope a laissé un message sur codelyoko.fr et il dise que grasse a nous chere lyoko fan il y aura une saison 5 mais le message n'est pas confirmer desolé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan je pence qi va avoir une saison 5... Il faut esperer pour qi en nai une.
1
Aidéè-Mwa-Mershi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 21:11
J'adore votre sujet
Pour moi Code Lyoko mérite de continuer
1
jaimerai avoir une réponse mais exacte qui pourait me dire si la saison 5 va sortir parce que j ai apelé moonscoop et il mont dit "pas pour le moment"
0
iaura til une seson cinq de code lyoko si il i en a je vai les regardes
0
administrateur
9 juin 2010 à 21:39
ce topic ne sert a rien est allourdi le serveur
Cordialement
0
j'ai appeler monscoop et il vont en faire une mais je sais pas quand
0
je veux une saison5!!!!!!
0
mais non je suis sure quil y aura une saison5(presque sure)
0
CODE LYOKO tros cool
0
continue les ga si vous continuer a discuter sur code lyoko saison 5 a convaincre monscoop et a l appeler nous auron une saison 5 donner moi le numero de monscoop
0
yoaelita > ulrick 91
8 sept. 2011 à 17:03
vous allez rire moi si jai pas mon episode de code lyoko je flipe et je vous assur c'est pas joli joli a voir mmais la si jais pas la saion 5 je sais que je vais faire la grève de la faim pendant 5mois (icrompris les samedi et dimanche)
0
Salut y a 50 pour cent de chance que la saison 5 sorte car code lyoko et en partenariats avec futuroscope sa doit peut être pour un pro gués
ps ses une hypothèse
0
oui mais si tu lit bien il dise que l'info n'est pas confirmé mais bon il faut espèrer ...
0
pardon c 95
0
deetrompez vous sur une echelle de : 100a 1/2 les probabliter de la saion 5 sont de .... 97%
0
Es-que tout le monde sont rêve est d'être avec "Ulrich Yumi Odd Jérémie et Aeilita en ce moment"moi OUI.Faite moi une réponse cher lyokofan.moi j'adore code lyoko c'est comme des frère pour moi?Et oui sauvons code lyoko!!!!!!!!
0
jespere aussie qui ll u aura un sason 5 une saison 6 une saison 7 une saison8 une saison 9 une saison 10 bref jespeze que les saison continu just qu
a la 10
80,, il yau ra la saison 5
0
ya naura une
de saison 5
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
30 août 2010 à 23:03
bjr , je voudré savoir
jé regarder code lyoko quand jété plus jeune !
je me sui arréter quand léquipe des héros sorté de lyoko et allé den le réseau . puis les héros ont trouvé des térritoirs en dehors de lyoko . je me souvien aussi que wiliam été prisonier de xana et quil ya avé un fau wiliam den le monde réel . lantivirus de aelita ne marché pa etc ..
pouvé vou mexpliqué vite fé ou détaillé si vou le souhaité comment le vrai william a été suavé , comment léquipe a su éteindre xana etc ...

merci davance de vos réponse .

je vous en prie répondé moi car jaimé bien code lyoko et je voudré voir commen ca cé terminé !

merci davance
0
Skydel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 2
28 août 2011 à 14:16
Ben y'a eu une lutte finale (épisode 94), un combat contre X.A.N.A. et William a été dépossédé ^_^ ils ont éteints le super calculateur après (épisode 95) pleins de flash-backs remémorant les moments forts de la série.
0
mystérieux personnage
8 sept. 2010 à 17:58
Ne vous inquiéter pas pour la 5 ème saison moi et 2 autres allons faire
plusieur saison en BD et demenderont a un auteur de le publier si sa
marche...tout ce que je peut vous dire cé que la suite il y aurat : devy un
new personnage qui espionnait nos héros et réalume xana car xana se sert de lui et devy ne sen rend pas compte...
0
latin
0
tes con wiwill
0
wiwill > wowoll
3 oct. 2010 à 14:25
la ferme
0
bah wowoll si tu voulait po ki t'insulte i fallait pas le dir
0
tro envie d une saison 5 avec de nouveau lyoko guerrier
0