Pas de Wifi sur Eee pc, sur XP, aidez moi svp

spooner50 Messages postés 105 Statut Membre -  
spooner50 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je possede le netbook Asus Eee pc, avant j'avais Linux, mais j'ai installer Windows XP, mais je n'arrive pas a me connecter en Wifi. avec le cable sa marche tres bien, mais quand je vais dans les parametres de connection, je n'est aucune connection wifi detecter, juste la connection local, par le cable, pouvez vous m'aidez svp. en m'expliquant en detail les manipulations a suivres. désolé je suis novice. merci
A voir également:

13 réponses

ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour, télécharge les drivers de la carte wifi sur le site d'asus
0
spooner50 Messages postés 105 Statut Membre

oui c'est fais, mais apres j'ai la fenetre de winrar qui s'affiche ou je vois le dossier
wireless. mais apres je ne c'est pas quoi faire, quand je clic dessus, je vois plein de dossier,
0

aidez moi svp
0

j'ai besoin qu'on aide,svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparement personne peut m'aider
0

on va faire vite, tu cliques-droit sur le fichier, tu choisis extraire vers ... (les points de suspension sont remplacés par le nom du fichier)
après tu regardes s'il y a un setup.exe ou un install.exe dans le dossier, dans son sous dossier s'il y en a un ou dans le dossier qui porte le nom de ta version de windows (pour xp, c'est xp ou 2000 ou 2000-xp, pour vista, c'est vista).
Si il n'y en a pas, tu lances ajout de matériel du panneau de configuration, tu lui dis que ton matériel est branché, et tu lui dis de chercher les pilotes à l'emplacement où je viens de te dire de les extraire.

PS
les messages de 15h34 et de 15h36 n'étaient pas utiles. Essaye d'éviter de polluer le forum, la patizence arrive à bout de plus de soucis que l'exaspération des gens...
0

il faut obligatoirement une clé usb pour transferé les drivers, car la, je le fais directement avec mon Eee pc asus via un cable ethernet
0

il faut obligatoirement une clé usb pour transférer les drivers, car la, je le fais directement avec mon Eee pc asus via un cable ethernet Oui, et quel est le problème ?
0

ben je n'est pas de clé USB, donc je l'ai telecharger via le cable ethernet, mais je n'y arrive pas, je crois que je vais laisser tomber,
0

Attends, je comprends pas tout. Tu es sur le Eee sur lequel tu veux installer les pilotes wifi. Donc tu auras juste à les extraires sur ton pc pour les installer. Pas besoin de clé usb.
0

oui j'ai tiré linux pour mettre xp. et j'arrive juste a me connecter avec le cable ethernet. mais pas avec le wifi. donc je suis aller sur le site EEE pc et j'ai telecharger les drivers pour le wifi. ensuite j'ai la page de winrar qui c'est afficher. je vois le dossier wireless. apres il y un sous dossier qui s'appel Install_CD ou il y a d'autre sous dossiers. dont setup.exe. mais sa ne marche toujours pas, quand je clic sur setup.exe. il y a une fenetre qui le telecharge ou c'est marquer extraction depuis wireless. mais apres je ne c'est pas quoi faire
0

Cliques droit sur le fichier rar que tu viens de télécharger, puis fait un "extraire ici), et là tu pourras aller dans le dossier install_cd pour lancer le setup.
0

c'est bon j'ai lancer setup, apres une fenetre ou c'est marquer " Atheros client installation program" ou je choisi la langue. apres je fais suivant, il y a "préparation de l'installation" ou il y a une barre de charge.ensuite c'est marqué "ce programme installe le pilote et les utilitaires client pour la carte reseau local sans fil Atheros" je fais suivante. apres il faut accepter le contrat de licence. et la il me demande le type d'installation"Créer une disquette d'installation du pilote" OU " installer les utilitaires client et le pilote (option recommandée) OU "installer uniquement le pilote". donc j'ai choisi "installer les utilitaires client et le pilote (option recommandée)" Mais la probleme quand je clic sur suivant, l'image ce fige, sa beuge. et sa reste comme ça
0