Pas de Wifi sur Eee pc, sur XP, aidez moi svp

spooner50 Messages postés 105 Statut Membre -  
spooner50 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je possede le netbook Asus Eee pc, avant j'avais Linux, mais j'ai installer Windows XP, mais je n'arrive pas a me connecter en Wifi. avec le cable sa marche tres bien, mais quand je vais dans les parametres de connection, je n'est aucune connection wifi detecter, juste la connection local, par le cable, pouvez vous m'aidez svp. en m'expliquant en detail les manipulations a suivres. désolé je suis novice. merci
A voir également:

13 réponses

ygnobl Messages postés 94 Statut Membre 7

Bonjour, télécharge les drivers de la carte wifi sur le site d'asus
0
spooner50 Messages postés 105 Statut Membre

oui c'est fais, mais apres j'ai la fenetre de winrar qui s'affiche ou je vois le dossier
wireless. mais apres je ne c'est pas quoi faire, quand je clic dessus, je vois plein de dossier,
0

aidez moi svp
0

j'ai besoin qu'on aide,svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparement personne peut m'aider
0

on va faire vite, tu cliques-droit sur le fichier, tu choisis extraire vers ... (les points de suspension sont remplacés par le nom du fichier)
après tu regardes s'il y a un setup.exe ou un install.exe dans le dossier, dans son sous dossier s'il y en a un ou dans le dossier qui porte le nom de ta version de windows (pour xp, c'est xp ou 2000 ou 2000-xp, pour vista, c'est vista).
Si il n'y en a pas, tu lances ajout de matériel du panneau de configuration, tu lui dis que ton matériel est branché, et tu lui dis de chercher les pilotes à l'emplacement où je viens de te dire de les extraire.

PS
les messages de 15h34 et de 15h36 n'étaient pas utiles. Essaye d'éviter de polluer le forum, la patizence arrive à bout de plus de soucis que l'exaspération des gens...
0