Pb reglages preferences
guitou
-
madou -
madou -
Coucou les gens,
Je suis sous Mac OS X 10.5.5 leopard et a-mule 2.2.2, j'ai une petite liste de serveurs qui fonctionne mais mon problème a moi, c'est que lorsque je fais une recherche sur l'a-mule, je n'obtiens aucun résultat, même avec des titres de films ou de sons connus. Je comprends pas grand chose a l'a mule mais je me demande si cela ne vient pas des réglages des préférences.
Merci pour le coup de patte...
Je suis sous Mac OS X 10.5.5 leopard et a-mule 2.2.2, j'ai une petite liste de serveurs qui fonctionne mais mon problème a moi, c'est que lorsque je fais une recherche sur l'a-mule, je n'obtiens aucun résultat, même avec des titres de films ou de sons connus. Je comprends pas grand chose a l'a mule mais je me demande si cela ne vient pas des réglages des préférences.
Merci pour le coup de patte...
A voir également:
- Pb reglages preferences
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
- Reglages luminosité ecran - Guide
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
6 réponses
Salut
il te faut dabord ouvrir tes ports TCP et UDP de connection sur ton routeur ensuite tu seras en HIGHT ID et la tu auras autant de serveur qu'il faut pour retrouver tes Mp3 ou autres car actuellement tu es en LOW ID et c pas bon.
il te faut dabord ouvrir tes ports TCP et UDP de connection sur ton routeur ensuite tu seras en HIGHT ID et la tu auras autant de serveur qu'il faut pour retrouver tes Mp3 ou autres car actuellement tu es en LOW ID et c pas bon.
non c sur ton routeur que tu dois ouvrir les ports concernes
Bonjour Zklaude,
c encore guitou. Je suis désolé d'être si nul mais c compliqué toute cette technologie du 21ème siècle !!!!
Je ne sais pas ce qu'est un routeur. J'ai donc tapé "Routeur" sur mon Mac. Il m'a dit d'aller voir dans les préférences système et j'ai trouvé dans la fenêtre de l'Air Port (je suis en connexion wi-fi) un onglet "TCP/IP.
Arrivé là, j'ai : configurer IPv4 j'ai mis : via DHCP (mais j'ai le choix entre "via DHCP, manuellement, BootP et DHCP
avec adresse manuelle)
configurer IPv6 j'ai mis "manuellement" (mais il peut aussi "automatiquement") et j'ai ensuite 3 champs a remplir : Routeur, adresse IPV6, long. prefixe. Suis-je au bon endroit? Quelles valeurs ?
Merci
c encore guitou. Je suis désolé d'être si nul mais c compliqué toute cette technologie du 21ème siècle !!!!
Je ne sais pas ce qu'est un routeur. J'ai donc tapé "Routeur" sur mon Mac. Il m'a dit d'aller voir dans les préférences système et j'ai trouvé dans la fenêtre de l'Air Port (je suis en connexion wi-fi) un onglet "TCP/IP.
Arrivé là, j'ai : configurer IPv4 j'ai mis : via DHCP (mais j'ai le choix entre "via DHCP, manuellement, BootP et DHCP
avec adresse manuelle)
configurer IPv6 j'ai mis "manuellement" (mais il peut aussi "automatiquement") et j'ai ensuite 3 champs a remplir : Routeur, adresse IPV6, long. prefixe. Suis-je au bon endroit? Quelles valeurs ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse rapide mais, euhhhhh... mais comment je fais pour ouvrir mes ports TCP et UDP ? J'ai fouillé un peu dans les préférences de a mule et dans l'onglet "connexion", j'ai trouvé ces ports mais il faut entrer manuellement des valeurs. Suis-je au bon endroit? Si oui, quelles valeurs entrer? Pour l'instant j'ai :
"port TCP standard du client : 4444"
Port UDP étendu du client : 4672"
J'ai aussi Port TCP pour l'UPnP : 50 000 et UDP Port for extended server requests (TCP+3)
Merci d'avance man