Impossible ouvrir le fichier office open XML
Fermé
Nathalie006
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème concernant plusieurs documents de cours sous Word 2007 : il m'est impossible de les ouvrir car une boite de dialogue apparait me disant " impossible d'ouvrir le fichier office open XML 'nom du document'. Des problèmes ont été décelés dans son contenu ".
J'ai tout essayé et rien ne marche.
J'ai enormement besoin de ces documents car ce sont des cours et quand ce moment même je suis en période d'examen.
Si quelqu'un sait comment je peux les ouvrir, ce serait super.
Merci beaucoup
Nathalie
j'ai un gros problème concernant plusieurs documents de cours sous Word 2007 : il m'est impossible de les ouvrir car une boite de dialogue apparait me disant " impossible d'ouvrir le fichier office open XML 'nom du document'. Des problèmes ont été décelés dans son contenu ".
J'ai tout essayé et rien ne marche.
J'ai enormement besoin de ces documents car ce sont des cours et quand ce moment même je suis en période d'examen.
Si quelqu'un sait comment je peux les ouvrir, ce serait super.
Merci beaucoup
Nathalie
A voir également:
- Impossible d'ouvrir le fichier office open xml
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
4 réponses
essayer de le convertir : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Salut, tu as bien Office 2007 correctement installé? Ou alors une version antérieure de Office avec le module de compatibilité Office 2007?
Ce pack de compatibilité se trouve ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Et il ne fonctionne que sur les version d'Office antérieures à 2007.
Essaie aussi le logiciel "OpenOffice 3.0", cette version supporte le format Office2007 maintenant.
fr.openoffice.org
Bonne chance (pour les examens aussi...)
Ce pack de compatibilité se trouve ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466
Et il ne fonctionne que sur les version d'Office antérieures à 2007.
Essaie aussi le logiciel "OpenOffice 3.0", cette version supporte le format Office2007 maintenant.
fr.openoffice.org
Bonne chance (pour les examens aussi...)
Si tu as Office 2007, tu n'as pas besoin du pack de compatibilité puisque le format doit pouvoir être ouvert. A mon avis, le document est incorrect. Demande à celui qui t'a envoyé le document de le faire sous un autre format (exemple Word 2003). Personnellement, j'ai horreur des nouveaux formats de fichiers : tout le monde n'a pas forcément les mêmes versions de logiciels, il faut se mettre d'accord sur un format pour s'échanger des informations.
Essaie toujours OpenOffice, peut être le document s'ouvrira.
Essaie toujours OpenOffice, peut être le document s'ouvrira.