Problème avec ma Webcam intégret /!\

Fermé
Doudou-33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 14:11
Doudou-33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 18:30
Bonjours,

C'est la première fois que j'utilise ce Forum, je ne s'avais pas trop où le placer !

J'ai un donc un problème avec ma Webcam intégret sur mon écran de la marque " ASUS " ! Je suis actuellement sous Vista ! Ma tours (Central ... ) est de la marque " Acer ". J'ai un CD pour ma Webcam, que j'ai installer ! C'est enfaite un logiciel pour crée des vidéos, des photos ect .. par la Webcam ! Le logiciel ne detecte aucune Webcam brancher sur mon ordinateur, quand j'essaye de faire des photos ou autre est m'indique ce message en Anglais :

" The camera is used by another program " d'après le traducteur, " L'appareil photo(La caméra) est utilisé selon un autre programme "

D'après le livre de l'écran, la webcam est relier par câble USB à ma Central ! Ce que j'ai fais depuis le début, le câble est bien brancher !
Têtu que je suis, j'ai voulu essayer sur MSN, est je ne peut faire des conversation avec ma Webcam car mon PC ne détecte aucune Webcam. Je suis aller dans les paramètres dela Webcam depuis MSN, est m'indique comme message en français :

" Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre webcam parce qu'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme. "

Voilà je pence avoir tout dis, j'espère que vous pourrez me venir en aide :'p ++
A voir également:

2 réponses

Doudou-33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 15:11
Re,

J'espère qu'on vas me répondre vite hien ^^'
Car ce poblème m'en bête un peu !
Aller motiver les gens, 62.xxx membres connecter :'P

++
1
Doudou-33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 18:30
Re,

18h30 Toujours pas de réponce !
J'ai appeller le vendeur ou j'ai acheter mon écrant, il m'as conseiller de me rendre sur le site de ASUS est de telecharger un truck ect ...
Bref la caméra à effectivement marcher, mais quand j'ai fermer toute mes fenetre, redemarrer l'ordi puis réouvert le logiciel permettant de prendre des photos, mon ordi ne détecter plus la caméra ! Sa commence a un peu me gonflé ! Surtout que sa fais plus de 8hoo que je suis dessus est j'ai eu droit a 30 seconde d'image !

SVP aider moi !
0