Comment suprimer le Virus W32.SILLYDC BIL H - Dernière réponse le 27 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je suis BIL H , j'ai un gros soucis avec un Virus : W32.SillyDC , mon Antivirus ne peux pas l'eradiquer mais il le met en quarantaine ... alors j'aimerai avoir votre conseil cher InternauteConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ben kefrens Meme probleme , l auto protect symatec l erradique toute les 30 mn mais impossible de le supprimer définitvement . Qqn a une idée .? Merci par avance Discussions similaires W32 L32: correspondance entre taille US et taille française efg Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette se debarasser de fausses alerte virus Evka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ben kefrens Meme probleme , l auto protect symatec l erradique toute les 30 mn mais impossible de le supprimer définitvement . Qqn a une idée .? Merci par avance
kefrens Meme probleme , l auto protect symatec l erradique toute les 30 mn mais impossible de le supprimer définitvement . Qqn a une idée .? Merci par avance