Probleme restauration systeme
KAPI21500
Messages postés
560
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon vieil ordi sous windows ne veut pas se restauraurer a une date anterieur.en fait, j'ai installer une live box pour pouvoir utiliser les 2 ordi en meme temps et depuis hier, j'ai plein de probleme avec mon xp.il ne veut plus fonctionner avec mozilla et maintenant, impossible de me connecter a ineternet.
configuration:windows xp
gestinnaire internet orange
avez vous une solution ?
merci
mon vieil ordi sous windows ne veut pas se restauraurer a une date anterieur.en fait, j'ai installer une live box pour pouvoir utiliser les 2 ordi en meme temps et depuis hier, j'ai plein de probleme avec mon xp.il ne veut plus fonctionner avec mozilla et maintenant, impossible de me connecter a ineternet.
configuration:windows xp
gestinnaire internet orange
avez vous une solution ?
merci
A voir également:
- Probleme restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
18 réponses
salut clic sur demarrer / panneau de configuration / option internet/ dans l'onglet general supprime les cookies et dans l'onglet avancés clic sur paramétres par defaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok dans ta page de firfox tu dois avoir outil tu clic et tu dois avoir option tu dois trouvé les parametres ici
excuse moi, mais je ne comprend pas.comment ouvrir firefox et quel interet ai je d'avoir un pc sans pouvoir naviguer sur la toile
j ai un souci aussi au niveau de de mon installation de windows xp moi sa bloque apres la copie des fichier "apres le redemarage" avant les 4 ou 5 point d instalation sur un ecran bleu .
pouvez vous m aider
pouvez vous m aider
tu ouvre firfox tu remet les parametres par defaut tu supprime les cookies et tu redemarre firfox ça devrait regler ton pb
a quoi sers de posser une question si tu ne fait pas ce qu'on te conseil de faire
a quoi sers de posser une question si tu ne fait pas ce qu'on te conseil de faire