Qiand je branche mon iphone l'ordi s'éteind

Fermé
superskunck - 7 déc. 2008 à 12:14
 jeff - 18 févr. 2009 à 21:57
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone on ma donner une nouvelle carte sim,sur l'iphone le réseaux et indisponible!! j'ai telecharger itunes,pour synchronisai l'iphone. mais quand je branche mon iphone,l'ordi coupe et ce rallume!!!! avez vous une solution ?? merci a vous
A voir également:

5 réponses

j'ai eu le même problème. Cela venait d'une web cam qui se mettait en conflit avec l'iphone. Désinstalle ta web cam, si tu en as une sur ton pc et ce fonctionnera.
2
oui mais il et pas conncté sur le net. ça ouvre un dossier ou je peux voir mais photos
1
j'ai déconnecté mon ordi du net et quand je branche mon iphone, l'odi s'éteint encore
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 12:15
Oui, As-tu essayer de faire la meme chose sur un autre ordinateur ?

Bonne Chance
0
X-Pro Messages postés 93 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 9
7 déc. 2008 à 16:10
Si tu n'as pas de donné importante Restore ton Ipod et vois ce que sa fé sinon je ne peut rien, pour toi :s DSL !

Aller tu vas trouvé cherche encore !
0
c'est pas un ipode mais un iphone!! ça doit venir de mon pc,j'ai telecgarger itune sur un autre pc et ça marche enfin je crois!!parce que quand j'ai acheter l'iphone ça a verrouiller mon ancienne mon ancinne carte sim:! du coup je dois attendre ma nouvelle facture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,
Je tenais à remercie l'ens. des personnes qui répondent à nos messages pour des prbl divers: ça aide bcp qd on y connait rien en informatique.
Aussi après avoir lu l'ens. des messages, j'ai seulement fais une manip. car mon Iphone ne posait pas de prbl de connection avec mon ordi qui est un acer et un web cam intégré qui est une logitech ... la totale !
Donc mon Iphone était identifé comme un appareil photo numérique, alors que ce n'était jamais arrivé. La différence entre la dernière connection et celle ou ça a tout planté c'est que j'ai téléchargé des fonds d'écrans qui se sont placés dans la zone fichier de l'appareil photo de l'IPhone. Il a suffit que j'enléve ces fonds d'écran de l'Iphone pour que tout refonctionne ... je sais ça ne régle pas tout pas au moins ça évite de tout désinstaller la web, ... de l'ordi.
Si ça peut aider les prochains ...
0