A voir également:
- Qiand je branche mon iphone l'ordi s'éteind
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
j'ai eu le même problème. Cela venait d'une web cam qui se mettait en conflit avec l'iphone. Désinstalle ta web cam, si tu en as une sur ton pc et ce fonctionnera.
oui mais il et pas conncté sur le net. ça ouvre un dossier ou je peux voir mais photos
X-Pro
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
9
7 déc. 2008 à 12:15
7 déc. 2008 à 12:15
Oui, As-tu essayer de faire la meme chose sur un autre ordinateur ?
Bonne Chance
Bonne Chance
X-Pro
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2008
9
7 déc. 2008 à 16:10
7 déc. 2008 à 16:10
Si tu n'as pas de donné importante Restore ton Ipod et vois ce que sa fé sinon je ne peut rien, pour toi :s DSL !
Aller tu vas trouvé cherche encore !
Aller tu vas trouvé cherche encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Je tenais à remercie l'ens. des personnes qui répondent à nos messages pour des prbl divers: ça aide bcp qd on y connait rien en informatique.
Aussi après avoir lu l'ens. des messages, j'ai seulement fais une manip. car mon Iphone ne posait pas de prbl de connection avec mon ordi qui est un acer et un web cam intégré qui est une logitech ... la totale !
Donc mon Iphone était identifé comme un appareil photo numérique, alors que ce n'était jamais arrivé. La différence entre la dernière connection et celle ou ça a tout planté c'est que j'ai téléchargé des fonds d'écrans qui se sont placés dans la zone fichier de l'appareil photo de l'IPhone. Il a suffit que j'enléve ces fonds d'écran de l'Iphone pour que tout refonctionne ... je sais ça ne régle pas tout pas au moins ça évite de tout désinstaller la web, ... de l'ordi.
Si ça peut aider les prochains ...
Je tenais à remercie l'ens. des personnes qui répondent à nos messages pour des prbl divers: ça aide bcp qd on y connait rien en informatique.
Aussi après avoir lu l'ens. des messages, j'ai seulement fais une manip. car mon Iphone ne posait pas de prbl de connection avec mon ordi qui est un acer et un web cam intégré qui est une logitech ... la totale !
Donc mon Iphone était identifé comme un appareil photo numérique, alors que ce n'était jamais arrivé. La différence entre la dernière connection et celle ou ça a tout planté c'est que j'ai téléchargé des fonds d'écrans qui se sont placés dans la zone fichier de l'appareil photo de l'IPhone. Il a suffit que j'enléve ces fonds d'écran de l'Iphone pour que tout refonctionne ... je sais ça ne régle pas tout pas au moins ça évite de tout désinstaller la web, ... de l'ordi.
Si ça peut aider les prochains ...