Megavideo

Fermé
dop54 - 7 déc. 2008 à 12:00
 kardiobreak - 3 mai 2010 à 10:10
Bonjour,

Une question, je regarde assez fréquemment des vidéos sur allostreaming ... Hors j'en ai vraiment marre parcequ'a chaque fois la bande son est toujours décalé avec l'image sur megavideo !! je ne sais pas si c'est mon ordi ou le lecteur en lui même mais je vois également que la moyenne est d'au moins 5 étoiles sur 6, donc que les gens arrivent à bien regarder ... Bref voilà ma question.. Et si quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce probléme de décalage ce serait bien sympa

Merci

5 réponses

hum hum, je crains que la lecture simultanée de deux bandes mégavidéo ne multiplie le décompte des 72 minutes fatidiques. Bonne idée, mais si quelqu'un en a une autre. . .
3
pareil j'ai du decalage je viens de me porter aquiereur d'un compte premium d'un mois, mais je ne renouvellerai pas cet abo ... c'est une belle arnaque
3
tu lance deux fois la mm videos, donc dans deux fenetres differentes, tu coupe le son d'une vidéo , et tu calibre le son de l'autre vidéo avec l'image de l'autre video, je sais pas si c'est très clair, en tt cas c'est ce qu'il faut faire
1
Ricola LAKONRY Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 7
14 févr. 2009 à 21:56
Nan ne vous inquiétez pas j'ai testé et faire tourner deux bandes ne double pas le décompte de ces satanées de 72min, après nos sadiques de Mégavidéo nous ont peut-être rajoutés des escroqueries pour nous donner envie de payer leur saleté de compte premium...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan je tour ne avec un compte premium et j'ai du décalage également
1